Vous connaissez très certainement la publicité avec Julia Roberts ? Celle du bon mascara Hypnose Precious Cells de Lancome ? Cela faisait longtemps que je voulais le tester pour vous faire un retour sur mon expérience.

Découvrir le mascara Hypnose Precious Cells de Lancome
Évidemment, Hypnôse Precious Cell serait-il qu’une nouvelle version de l’ Hypnôse « standard » ?La question se pose dès qu’on l’a entre les doigt. Après renseignement, il semblerait que ce soit juste une question de formulation du produit. Pour le reste, on garde la même forme de brosse, la même taille de tube, le même flacon sont les mêmes. Mais alors qu’est ce qui change dans cette nouvelle formule ? Selon Lancôme, la marque a ajouté un soin pour les cils ! L’idée serait de nourrir les cils dès qu’on applique le mascara.
Moins de chute de cils
Difficile de vous dire concrètement si le soin fonctionne réellement. En revanche, ce qu’on a constaté, c’est qu’on avait moins de chute de cil lors du démaquillage comme cela peut être parfois le cas avec d’autres mascara. Mais de là à dire qu’on avait l’impression d’avoir des faux cils en poil véritable serait un pas qu’on ne pourrait pas se permettre !
Pas de volume
Côté maquillage, le Precious Cells ne donne pas de volume et encore moins de courbe à vos cils. Pour ce qui concerne la séparation des cils, le résultat est satisfaisant. Pour la tenue du produit, là encore, le résultat est probant. Mais alors le démaquillage, difficile de l’enlever avec un démaquillant classique. Du moins, c’est ce que j’ai pu constater.
Un produit adopté
Le mascara Hypnose Precious Cells de Lancome pourrait donc facilement s’intégrer dans ma routine maquillage.
A découvrir !













