La Deep Cleansing Oil de DHC

Découverte du dernier Deep Cleansing Oil qui fait largement le boulot avec une délicatesse tendre pour la peau sur ce blog beauté.

Utiliser la Deep Cleansing Oil de DHC

dhc deep cleansing oil
dhc deep cleansing oil

Son flacon en plastique est imposant mais son contenu s’avère plus précieux que ce qu’on pourrait imaginer. Deux ou trois gouttes de cette huile moussera automatiquement dès que vous frictionnerez votre peau avec. En revanche, si le produit s’avère jaunâtre, il n’en est rien sur l »épiderme. Vous serez agréablement étonnées par ce produit. État des lieux après une utilisation quotidienne.

Un flacon imposant

D’abord, j’ai apprécié ce flacon, en plastique, imposant et incassable. Puis quand j’ai voulu partir aux Maldives pour un voyage de presse, j’ai bien été embêtée car ce type de flacon ne possède pas de sécurité anti écoulement. Grosso modo, une fois que vous l’ouvrez, son système de pompe peut s’activer dès l’instant où quelqu’un appuierait dessus. Résultat : Je n’ai pas pu le prendre avec moi à l’étranger. C’est navrant car de nos jours, la mobilité d’un produit est obligatoire selon moi.

Une huile qui décape

Néanmoins j’ai pu l’utiliser à mon retour. Cette huile vous semblera épaisse aux premiers abords. Puis une fois qu’elle entrera en contact avec l’eau vous aurez l’impression qu’elle se dissout en partie. Or, il en est rien. Elle mousse plutôt bien et rapidement. Un applicateur vous sera fourni également. En revanche, je n’ai absolument pas aimé cet applicateur en plastique. Car on a un peu l’impression de s’arracher la peau si vous voyez ce que je veux dire. J’ai donc préféré employer mes doigts pour son application.

Le résultat final

Alors concrètement cette huile nettoyante est parfaite pour supprimer toute trace de maquillage sur le visage. Même mon mascara qui tient bien en général n’a su lui résister. Et surtout, la sensation après vous être lavée est d’être bien propre et de retrouver une peau douce. C’est assez estomaquant à vrai dire. Elle est riche en actifs naturels, sans huile minérale, sa formule est même inédite à base d’huile d’olive vierge, d’huile essentielle de romarin et enrichie en vitamine E…

Comment l’appliquer ?

On effectue un massage directement sur la peau par mouvement circulaire. Une fois le massage terminé, il vous faudra rincer à l’eau claire. Autant être honnête : Rien de plus simple pour l’utiliser. C’est vraiment très simple et très rapide que ce soit pour le soir ou le matin. Elle s’adapte à tous les types de peau même si j’ai une peau à tendance sèche. L’avantage principal : C’est que vous n’aurez pas d’utiliser un coton dermatologique. Ce qui est un vrai plus pour l’environnement.

Son parfum

Elle est légèrement parfumée mais c’est très léger.

Où la trouver ?

Alors vous la trouverez dans tous les Nocibé, les Monoprix et certains Parashop. Elle coûte néanmoins 15,50€ les 70 ml, ce qui en fait quand même un produit cher. Cette huile démaquillante est donc très facile à trouver en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.