Marque > [ Lancome ]

Mascara Extrême Grandiôse de Lancôme

Découverte du Mascara Extrême Grandiôse de Lancôme qui s’annonce comme un succès commercial ! On vous dit pourquoi…

Mascara Extrême Grandiôse de Lancôme Mascara Extrême Grandiôse de Lancôme

Découvrir le Mascara Extrême Grandiôse de Lancôme

Difficile de proposer une véritable révolution high tech du côté des mascaras. Certaines marques comme Givenchy avec Démesure s’y sont risqués mais sans réel succès. Lancôme a donc décidé de décliné son mascara Grabdiöse, lancé il y a maintenant 2 ans. Dommage quand même parce que pour un lancement d’un nouveau produit, on s’attend en général à de réelles innovations. Bref, j’étais donc un peu déçue dès le départ.

Un geste simple

 Cependant, ce mascara propose un geste simple. Une déclinaison du  Grandiôse classique qui propose des teintes noires sublimes. La brosse du mascara en silicone n’est quand même pas ce qu’il se fait de mieux dans ce secteur. Sa courbure n’est pas des plus pratique. Pour ma part, je préfère les mascaras droits que l’on peut incliner soit même. De plus, elle est relativement courte dans un packaging qui lui est purement sublime, en revanche.

Allongement des cils

Il sépare super bien les cils comme son ainé. Il vous fait des cils nickel, les allonge et les recourbe, juste ce qu’il faut. Un fois appliqué, le produit reste bien en place et ne bave pratiquement pas. Bref, il a tout pour me plaire.

Démaquillage facile

 Côté démaquillage, là, encore, l’étape devient facile sans arracher des cils pour faire partir le mascara.  Sincèrement, ce mascara m’a bluffé avec ces pigments noirs qui captent la lumière.

Tarif

 Mascara Extrême Grandiôse de Lancôme: 31.95 €

Rédigé par Christel Caulet

le 19 mai 2016

1 commentaire

  • […] Découverte du Mascara Extrême Grandiôse de Lancôme qui s’annonce comme un succès commercial ! On vous dit pourquoi… Mascara Extrême …  […]

Un petit mot à ajouter ?