Maquillage > Yeux > [ Mascara ]

Mascara They’re Real et cristaux Swarovski

Mascara They’re Real et cristaux Swarovski. Pour les fêtes de fin d’année, le mascara nº1 de Sephora brille de tous ses feux grâce à l’alliance They’re Real et des cristaux Swarovski. Une édition limitée, toute en brillance et élégance pour être la plus belle lors des réveillons.

Mascara They’re Real et cristaux Swarovski Mascara They’re Real et cristaux Swarovski

Un mascara volumisateur

Le mascara de la marque américaine benefit s’offre un partenaire de choix avec l’autrichien Swarovski pour un résultat très chic : en plus de l’effet volumisateur et allongeant du mascara They’re Real, un regard de star au noir profond illuminé de cristaux Swarovski. Luxe et raffinement d’un seul coup de pinceau, un must !

Découvrir ce cocktail festif

Design sophistiqué pour se faire les cils longs et les sublimer avec aisance, ce sera donc le geste parfait à avoir pour se refaire une beauté rapide à l’arrivée d’un vol international !  Bref, l’art d’être fraiche après un long voyage ! En fait, ce qui nous plait le plus c’est le packaging du produit. Comme quoi, être stylée c’est facile avec de tels objets !

Idéal en vol

On fait le plein d’idées maquillage ! Les qualités de ce produit pour votre maquillage : Incontestablement, ce mascara allonge, sépare, crée du volume et recourbe vos cils pour un regard spectaculaire !

Formule parfaite

Et quand en plus, on sait qu’il n’a aucune raison de flipper puisqu’il possède une formule noire glossy qui ne coule pas et ne dessèche pas vos cils. On a alors toutes les raisons pour le vouloir et l’adopter dans son bagage à main ou dans son sac à main. On est sure d’une chose : Audrey Hepburn l’aurait adopté illico. Et vous ?

Note : A utiliser pour se faire des yeux grands comme les Libanaises

Tarif : 25.50€

Des idées cadeaux pour les beauty-addicts !


Rédigé par nancybesse

le 08 octobre 2015

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?