Lash Glamour de Bobbi Brown

Bobbi Brown Yeux

J’ai les yeux bleus, gris selon l’intensité des rayons du soleil. Alors autant vous dire que lorsque Bobbi Brown sort un nouveau mascara, je me dois évidemment de le tester ! Découverte du Lash Glamour de Bobbi Brown.

Lash Glamour de Bobbi Brown Lash Glamour de Bobbi Brown

Lash Glamour de Bobbi Brown

Voilà une petite merveille signée toujours et encore Bobbi Brown. Un mascara qui ressemblerait presque au carton du Mascara Sublime de Chanel.

D’ailleurs, la brosse ressemble étrangement à celle du Mascara Sublime de Chanel. Du silicone avec des petits picots pour permettre de bien allonger les cils et les courber juste ce qu’il faut. En revanche, elle est très dure pour les cils, elle manque de souplesse.

Un mascara effet naturel

Lash Glamour est un mascara à texture sèche. Dès sa première application,  il se fixe très rapidement et tient bien en place pendant plusieurs heures. Il tient presqu’aussi bien qu’un waterproof. Il est sensé allonger les cils. Concrètement, je n’ai pas vu une énorme différence avec un quelconque mascara. Rien de vraiment marquant. Bref, un peu déçue quand même pas ce mascara qui n’a de glamour que le nom.

Pour le démaquillage des cils, rien de vraiment compliqué, ce produit s’en va rapidement.  A ajouter à sa routine maquillage.

Lash Glamour de Bobbi Brown : 24€

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Notez ce produit
snipet-image
par

Bobbi Brown

28


Rédigé par Christel Caulet

le 24 juin 2011

Tags :

1 Comment

Leave a comment