Voilà donc la nouvelle déclinaison du nouveau mascara de la marque Lancôme avec Hypnose Doll Eyes de Lancôme. Un remix de son grand frère, véritable succès story de la marque.

Découvrir Hypnose Doll Eyes de Lancôme
C’est donc une nouvelle déclinaison d’Hypnose, le mascara à succès de Lancôme avec Hypnose Doll Eyes de Lancôme. Sa différence : Sa brosse. Incontestablement, la marque a voulu signer un renouveau avec des cils qui se retrouvent au garde à vue si je puis me permettre l’expression.
Une seule couleur
Une seule couleur et unique à savoir un noir profond avec So Black ! De quoi vous en dire long sur ce produit de maquillage. Car incontestablement, l’Hypnose Doll Eyes de Lancôme est un bon produit. Sa brosse est hyper pratique mais pas aussi révolutionnaire que le dit la marque. Le mascara en revanche tient bien et ne vire pas. Comprenez que vous n’aurez pas d’ici quelques heures de sales trainées noires sur le visage. C’est toujours désagréable.
Courbe de cils
Pour ce qui concerne l’effet lift prôné par la marque, pour le coup, j’ai été agréablement surprise par ce produit. La courbe des cils est bien marquée à l’application. Parce que quelques heures après, cela se fane. La texture de ce mascara noir obscur est douce et crémeuse. Aucun impression de sècheresse à la pose et dans la journée. Il se trouve que c’est aussi le premier mascara dit parfumé. Et concrètement, on n’a pas ressenti grand chose.
Concrètement, j’ai bien aimé ce produit même s’il n’est pas aussi révolutionnaire que ce qu’en dit la marque.
A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag
A découvrir !












Infos pratiques
Découvrez nos produits de maquillage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le Pure Color Lipstick Longue Tenue d’Estee Lauder pour la bouche ou sur L’Or de Rose By Terry pour sublimer votre teint