Mascara Velvet Noir de Marc Jacobs

Mascara Velvet Noir de Marc Jacobs est le dernier mascara stylé signé par Marc Jacobs. J’ai donc testé le premier mascara de cette marque : Mascara Velvet Noir de Marc Jacobs.

Mascara Velvet Noir de Marc Jacobs
Mascara Velvet Noir de Marc Jacobs

Découvrir le Mascara Velvet Noir de Marc Jacobs

Avouez que rien que le nom Velvet Noir en dit long sur la promesse que promet ce mascara. Un mascara avec une intensité de couleur, un noir si profond qu’il vous fera tourner la tête. C’est un peu d’ailleurs ce qu’il se passe à chaque création de Marc Jacobs. Un effet « faux-cils » indéniable donc pour ce Mascara Velvet Noir de Marc Jacobs.

Une formule en gel

Pour réussir son effet, le produit se base sur une formule à base de gel et des cires pour une texture généreuse et crémeuse. Côté brosse, rien de révolutionnaire en revanche, on reste classique, en fibres, qui permet de déposer ce mascara sur les cils de la racine à la pointe. Pour un volume immédiat, effet XXL.

 Des cils allongés

Le résultat est lui hallucinant. Impossible donc de ne pas remarquer son effet si spectaculaire. Bon ok, il vous faudra déposer deux couches pour un effet remarquable. Il allonge parfaitement les cils en les séparant bien et en leur offrant un joli volume.En revanche, si j’ai été ravie de l’effet escompté, j’ai quand même remarqué des petits paquets de temps en temps. Je ne suis pas non plus une experte maquillage pour le déposer. Donc cela peut être très certainement atténué.

Un produit top

 Au final, j’ai vraiment aimé ce produit de maquillage qui fait son petit effet facilement. Aucune sensation de sècheresse des yeux dont je suis très souvent victime.

Mascara Velvet Noir de Marc Jacobs : 27,50€ disponible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.