Marque > [ Clarins ]

Supra Volume de Clarins

Bon alors pour Noël, et si c’était le cadeau à avoir  pour se faire des yeux de biche ? Découvrez le produit de maquillage que l’on veut toutes : le Supra Volume de Clarins, un mascara pas si mal que ça !

Supra Volume de Clarins Supra Volume de Clarins

Découvrir Supra Volume de Clarins

Forcément avec Clarins, on est sure d’en avoir pour notre argent. Enfin normalement. Une expertise soin de spécialiste qui apporte un vrai plus aux corners des magasins. Alors le dernier Mascara Supra Volume, c’est le genre de produits que j’ai été ravie de tester. Son packaging le rend encore plus beau que ce qu’il est réellement. Un fin tube long doré  qui cache une brosse géniale. Elle ressemble à celle du DiorShow…

 Une brosse grandiose

Donc un produit qui au premier coup d’oeil vous donne envie de l’adopter. Cette brosse, c’est un peu la Roll Royce des brosses de mascara à mon goût. En revanche, je n’ai pas autant craqué sur le produit, enfin la texture du produit. J »ai trouvé qu’elle asséchait les yeux. Vous aussi ? Bref, pas du tout agréable à se mettre du coup sur les cils.

Des Dépôts

Évidemment, côté tenue, c’est pas vraiment l’extase à mon goût. Il tombe sous les yeux, faisant des dépôts de produits pas géniaux… En revanche, même s’il est sec, il fait des yeux de malades. Il vaut mieux mettre deux couches de produit et peigner les cils après l’application. Effet garanti. Je m’étais fait des smoky eyes de folie !

Tarif

Supra Volume de Clarins :  28 €

 


Rédigé par Sophie Bousquet

le 24 novembre 2016

Un petit mot à ajouter ?