Huile Confort lèvres de Clarins qui prend soin de notre bouche cet été avec sa célèbre huile à lèvres. Au programme : Une texture ultra douce, non collante, un véritable cocktail nutritif de 2 huiles végétales noisette et jojoba bio combiné à une huile teintée pour colorer délicatement toutes les bouches. Le résultat est très naturel pour une journée plage parfaite grâce à l’Huile Confort lèvres de Clarins. Décryptage sur ce blog beauté maquillage
Découvrir l’Huile Confort lèvres de Clarins
Avouez que l’été, on est prête à se promener sans maquillage avec la chaleur, les textures lourdes donnent la sensation de tenir chaud. Alors là, avec l’Huile Confort lèvres de Clarins, on a trouvé le produit parfait à avoir avec soi cet été. Au total, six produits pour six teintes mettant en valeur six huiles végétales différentes. On mixe les senteurs et les actifs.
Sensation bizarre
Au final, la sensation de cette Huile Confort lèvres de Clarins est étrange. Bizarrement, ce n’est ni gras comme on pourrait s’y attendre, ni collant comme un gloss. On n’est pas en présence d’un produit liquide. On a l’impression de revêtir un gel protecteur qui laisse au final un film brillant sur les lèvres. Avec des saveurs différentes. Le goût de miel est présent pour la teinte honey ou la framboise pour la version raspberry en édition limitée.
Formulation bio
Formulés à base d’huile de noisette, de jojoba bio et et de framboise ou de mirabelle selon la version, ces soins pour les lèvres nouvelle génération, subliment les lèvres tout en les nourrissant intensément. Quelques jours après l’utilisation, les lèvres gagnent en brillance. Protégées, assurément.
Ce soin inédit, à la texture originale a d’ors et déjà rejoint ma liste de produits chouchous ! Côté packaging, on a un flacon de vernis, on découvre à l’ouverture un applicateur, qui délivre en douceur, une dose généreuse de produit. Bref l’idéal à mettre dans sa trousse de maquillage pour partir en voyage
6 versions
Infos pratiques
- A lire obligatoirement : le blog voyage luxe et votre magazine voyage
- clarins geneve
- christel caulet journaliste beauté