[ Maquillage ] >>> YeuxLèvresTeintOnglePinceauxDémaquillantMascaraCilsOmbre à paupièresRouge-à-lèvresFond de teintVernis

Ces produits pour voyager que j’ai adopté

Ces produits pour voyager que j’ai adopté… Ces formats minis sont vraiment mignons. Qu’il s’agisse d’une petite voiture ou d’un ensemble de cuisine de la taille d’une poupée, les objets miniatures ont le pouvoir de faire fondre mon cœur à chaque fois. Ma catégorie préférée de tous dans le genre « mini » est probablement un cadeau mortel par définition : Le maquillage avec des soins de peau miniatures, du maquillage, des pinceaux et éponges ont été placés (avec brio) dans les vanity des clients en attente de départ.

Voyage et vanity

Comme je voyage beaucoup, je consacre beaucoup de temps au paquetage de ma valise. D’habitude, je ne sais jamais à quoi m’attendre quand je vais dans une pharmacie locale ou des magasins locaux, de peur d’oublier quelque chose. Il n’y a rien de mieux pour moi que de racheter quelque chose que je sais déjà chez moi. Mais en version mini. Si vous êtes comme moi et que vos bagages à main contiennent à peu près l’essentiel de votre vie, alors vous avez eu votre lot d’expériences avec un sac plein au taquet. Difficile donc de s’asseoir dans un avion avec un stock de produit invraisemblable, les contrôles sécurité aérien ont eu raison de mon vanity.

Emporter des produits de beauté

Mais ne croyez pas pour autant que j’ai abandonné l’idée de prendre soin de moi dès que je prends l’avion. Après avoir découvert que de nombreuses marques fabriquent des versions miniatures de leurs produits préférés, j’ai commencé à faire des recherches pour voir ce qui se trouvait ailleurs. Depuis mes sacs sont devenus beaucoup plus légers. Découvrez ces 5 produits sans lesquels je voyage.

Oui, mais lesquels ?

Avec la saison des voyages débute, j’ai décidé de rassembler tous les meilleurs mini-produits. Donc, que vous prépariez votre voyage à Majorque, que vous vouliez essayer quelque chose de nouveau avec un coût moindre, ou que vous aimiez le maquillage sur votre coiffeuse, j’ai rassemblé tous les favoris dans cet article beauté.

Giorgio Armani Luminous Silk Fond de teint Mini

Giorgio Armani Luminous Silk Fond de teint Mini Giorgio Armani Luminous Silk Fond de teint Mini

 

Le fond de teint préféré de Meghan Markle, de Kylie Jenner et de presque tous les éditeurs de produits de beauté, ce mini flacon facilite les voyages, en particulier parce que sa version pleine grandeur est un joli bocal en verre et pèse lourd. C’est pour cela qu’avoir sa version mini allègera votre sac.

Laura Mercier Mini Poudre Translucide

Laura Mercier Mini Poudre Translucide Laura Mercier Mini Poudre Translucide

Cette poudre est parfaite pour les retouches en route. Le conseil aux voyageuses : Utilisez cette poudre translucide comme alternative à la fécule de maïs avant de mettre un vêtement en latex.

Lancome Hypnose Drama Mascara Mini

Lancome Hypnose Drama Mascara Mini Lancome Hypnose Drama Mascara Mini

« Ce sont vos cils? » est généralement ce que j’entends le plus lorsque je porte ce mascara de Lancôme.

Nars Mini Radiant Creamy Concealer

Nars Mini Radiant Creamy Concealer Nars Mini Radiant Creamy Concealer

Le seul correcteur de teint dont vous aurez jamais besoin se présente également sous une forme minuscule.

Embryolisse Lait Crème

Embryolisse Lait Crème Embryolisse Lait Crème

Gwyneth Paltrow a longtemps professé son amour pour cet Objet culte hydratant et démaquillant. Heureusement, ce n’est plus exclusif à la France.



Rédigé par Christel Caulet

le 05 juillet 2019

Un petit mot à ajouter ?