Grand Entrance Mascara d’Elizabeth Arden

C’est l’info de la rentrée : Le retour d’Elizabeth Arden sur le marché français. La marque a récemment ouvert une boutique à Passy et s’est installée dans les boutiques Séphora et Marionnaud.

Grand Entrance Mascara - Elizabeth Arden Grand Entrance Mascara d’Elizabeth Arden

Découvrir Grand Entrance Mascara d’Elizabeth Arden

Ce retour sur le devant de la scène cosmétique devait bien être le signal de l’arrivée prochaine d’une future gamme complète de maquillage, d’où le produit Grand Entrance Mascara d’Elizabeth Arden.  Ce mascara se veut futuriste dans le concept. Voyons voir ce qu’il en est dans la réalité.

Un 3 en 1

C’est un 3-en-1. Il allonge, recourbe et donne du volume aux cils. Et comme pour mieux nous convaincre, il aurait des vertus renforçantes pour les cils, un soin qui stimulerait leur repousse à base d’huile d’olive, de cire de carnauba et d’extrait de riz.

Cils épaissis

On se retrouve donc avec une brosse avec des picots en silicone. Quant à la formule, elle est suffisamment crémeuse pour épaissir les cils après plusieurs applications. Sa pose est facile et on peut effectivement déposer plusieurs couches du produit sur les cils sans les abimer. Cela souligne davantage l’intensité du regard. Les cils sont bien séparés et dès que vous appliquez plusieurs couches, votre regard s’intensifie. En revanche, côté tenue, c’est pas vraiment autant l’extase, le produit dégouline au fur et à mesure de la journée. Quant à la courbure donnée par le produit, elle s’estompe au fil des heures.

Une marque qui se développe en France

Si je n’ai pas été totalement convaincue par ce nouveau produit de la marque, je reste néanmoins ravie du retour de cette belle marque en territoire français.

Grand Entrance Mascara d’Elizabeth Arden : 27€


Rédigé par Christel Caulet

le 15 septembre 2016

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?