Vous savez peut être que récemment j’ai été invitée chez Guerlain, au cœur de la maison de cosmétiques et de parfums. Si j’ai adoré cette soirée intense pour une passionnée de cosmétiques comme moi, c’était quand même quelque chose de se retrouver face à ces étals de produits cosmétiques qui véhiculent une véritable ode à la femme. Parmi eux, j’ai découvert le Mascara Cils d’Enfer de Guerlain. Découverte d’un mascara que j’ai adoré !

Découvrir le Mascara Cils d’Enfer de Guerlain
A vrai dire, je ne savais pas trop à quoi m’attendre lorsque j’ai su que j’allais pouvoir découvrir la Maison Guerlain de l’intérieur. Alors forcément quand j’ai vu ce mascara au nom évocateur, j’ai voulu l’essayer. Surtout que ma dernière expérience avec les mascaras de Guerlain remontait à la collection Divinora. Il permet d’intensifier le regard. Un mascara maquillage parfait pour faire des smokys eyes.
Packaging simple
Bref, une autre époque au vrai sens du terme. D’abord, le packaging simple et une brosse comme je les aime bien, en poils synthétiques et sans silicone ! La courbure est donc facile avec ce type de produits pour les soins des yeux.
Texture crèmeuse
Forcément, si ce mascara tient sa promesse, il sera aussitôt adopté dans ma routine maquillage. Mes cils raides l’attendaient car ils sont en manque de volume ! Sa texture crémeuse est un vrai velouté pour vos yeux. Il recourbe bien les cils et ce d’une manière durable, la brosse les allonge, sépare et étoffe les cils avec aisance. Sincèrement, ce mascara s’adapte parfaitement à mes cils. Les cils sont recourbés, étoffés, tout cela sans faire de paquets. Sa longue tenue en fait un vrai plus pour ces produits de maquillage des yeux iconique de la marque de luxe.
Léger parfum
Légèrement parfumé à la Guerlain, il n’assèche pas les yeux et tient super bien toute la journée. Seul bémol, pour l’enlever, c’est un peu plus compliqué ou mon démaquillant n’est pas assez performant. Par conséquent, j’ai du investir pour un démaquillant yeux efficace pour ce mascara waterproof. Il est disponible en deux couleurs (il existe qu’en noir et aussi en violet). Pour ma part, j’ai clairement adopté ce mascara noir intense. Un petit coup de recourbe cils et hop, le résultat est immédiat pour allonger les cils. L’effet faux cils en revanche ne marche pas vraiment pour les yeux maquillage.
Guerlain Cils d’Enfer : 34€ en boutique spécialisée pour se maquiller intensément les yeux.
A découvrir !













