Maquillage > Lèvres > [ Rouge-à-lèvres ]

Roll-On Lèvres de The Body Shop

 Comme toujours avec Body Shop, l’hydratation est centrale à tous ses produits de maquillage. Alors après les beurres corporels, on a testé les Roll-On Lèvres de The Body Shop.

Roll-On Lèvres de The Body Shop Roll-On Lèvres de The Body Shop

Découvrir le Roll-On Lèvres de The Body Shop

 Quand on porte un Roll-On Lèvres, on imagine souvent, à tort, un brillant à lèvre. Or, là c’est avant tout un baume hydratant pour les lèvres aux actifs naturels. De quoi me charmer !

5 goûts différents

Au total, 5 gouts ont été travaillés : Menthe,Coco, Orange, Rose, Fruits Rouges. Des parfums parfaits pour l’été.

 Un produit addictif

Le problème que je rencontre avec cette marque, c’est qu’elle est totalement addictive. Bref, avec mon Roll-On Lèvres de The Body Shop, j’avais l’impression d’être devenue dépendante tellement je m’en badigeonnais à tout-va. Car son parfum est délicieux, très agréable. Le parfum du produit se fait vraiment ressentir. Sa texture est grasse en apparence, relativement légère. Vous n’aurez pas l’impression d’en avoir mis des tonnes.

 Des produits bio

Parmi les ingrédients de ce produit de maquillage, on trouve de l’huile de soja et de l’huile de l »olive biologique sans oublier l’huile d’avocat et de tournesol. Bref, un condensé de produits bio qui ne sont pas pour nous déplaire.
 Le tout est livré dans un tube en plastique avec une bille au bout en métal qui rafraichit les lèvres à son contact. Pour ce qui concerne l’effet de ce produit, c’est brillant à souhait. Effet Glowy quand vous le déposez. Le problème, je dirai, c’est qu’il sent trop bon et on a tendance à passer la langue dessus par intermittence. Résultat : le produit ne reste donc pas.
Un produit à adopter illico pour cet été sans aucun problème.
Roll-On Lèvres de The Body Shop : 8 € A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Infos pratiques

Découvrez nos produits de maquillage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur Le mascara Hypnose Precious Cells de Lancome ou sur  Hydramax + Active Nutrition de CHANEL

Rédigé par Christel Caulet

le 21 juillet 2011

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?