L’Oreal Paris Unlimited Mascara

Quand je me suis retrouvé récemment à Paris sans mascara, j’ai du acheter le premier mascara que j’ai trouvé sans trop réfléchir. En l’occurrence l’Oréal Paris Unlimited Mascara. Un Mascara sorti l’année dernière. Sa particularité : Sa brosse qui est très grosse pour faciliter la prise en main. Décryptage…

Découvrir le nouveau Mascara L’Oreal Paris Unlimited

Mascara Unlimited l'oréal Paris
Mascara Unlimited l’oréal Paris

Voilà pour le coup un mascara qui assume ses rondeurs délicates. La brosse est le genre d’applicateur à pointes que je préfère aux pinceaux gras et moelleux. Et autant être honnête, cet engin contient un système qui fonctionne si bien avec son articulation spéciale pour faciliter le dépôt ! Le coude raccourcit encore plus la brosse, donc je pense que cela pourrait être bon pour toute personne ayant des problèmes de coordination ou qui trouve les longues baguettes wafty difficiles à gérer. En termes de courbure, c’est une simple torsion que vous pouvez voir où la brosse repose. Donc ce n’est pas trop compliqué – bon pour les personnes qui trouvent l’adhérence et la motricité fine délicates. Côté packaging, son système d’articulation pour faciliter la prise en main du mascara pourra être améliorer.

Regard intense

Si vous ne vous débattez pas avec les mascaras ordinaires, il n’y a aucun avantage réel à avoir une telle courbure que de permettre une application plus rapprochée. Grosso modo, il délivre beaucoup de produits. Ce qui est quand même appréciable, je déteste les produits avares en produits. Bref, vous l’aurez aisément compris, je suis plutôt fan de ce produit et de son pinceau. Le mascara donne une finition noire foncée magnifiquement avec une longue tenue. Vous vous retrouvez donc avec les cils chargés en mascara bien comme j’aime.

Il sera parfait pour recourber les cils. Un Coup de brosse et c’est Impeccable tant il est idéal pour Séparer les cils. Avec sa tenue Longue-durée, j’ai mis une Couche de mascara sur mes Yeux bleus. J’avais l’impression de retrouver mon regard sophistiqué que je me faisais quand j’étais adolescente. Des Smoky eyes pour Intensifier le regard comme il faut. L’Effet-volume est indiscutable, il permet de faire un Regard intense. Son applicateur avec Picots sublime dès la Base des cils facilite la courbe facile et permet ainsi de bien Recourber les cils et de Sublimer le regard. De quoi Epaissir les cils et se faire des Yeux de biche. En revanche, j’ai trouvé ce mascara un peu léger pour Allonger les cils. Il ne forme pas trop de Paquets. Ce mascara noir offre un Noir intense Volumateur. Un petit coup de recourbe-cils et le maquillage des yeux se ressent automatiquement. Ayant les yeux sensibles, je n’ai ressenti aucune gêne. Ce mascara volume vous donnera l’impression d’avoir des Faux cils. Regard glamour par définition avec ces Cosmétiques avec un Makeup Intense…

Texture crémeuse

Avec sa formule Enrichie, il vous fera des yeux Charbonneux au Noir profond. Mettre du mascara avec sa texture Crémeuse donnera néanmoins un Effet naturel. Ces Produits de maquillage seront parfait pour se faire un Regard de braise, les yeux en Amande comme il faut avec un Rendu naturel avec ce Mascara volumateur. Pour un résultat optimal, il vous faudra bien appliquer le produit.

Comment appliquer ce mascara de couleur noire ?

En le déposant à la racine des cils supérieurs de la Racine à la pointe. Avec sa Brosse, Se maquiller devient vraiment simple tant la prise en main du mascara cils se fait facilement. Il suffira alors d’appliquer Plusieurs couches pour bien l’Etirer. Puis il faudra le laisser sécher quelques instants pour apprécier le résultat. Dans tous les cas, le regard est intensifié. Il épaissit plus qu’il n’allonge la frange de cils. Donc pour le Maquillage pour les yeux, ce mascara Tient toute la journée, appliquez-le au Ras des cils d’un Seul geste. Son effet Volumineux vous donnera la sensation d’Épaissir vos cils version jour une seule couche sur les cils supérieurs sera suffisante. En revanche, si vous souhaitez vous faire des yeux de biches, ultra glam’ pour une soirée, appliquez plusieurs couches sur les cils supérieurs et même sur les cils inférieurs. Il ne vous restera plus qu’à déposer un trait d’eye liner épais au ras des cils pour intensifier le regard.

Pour enlever le produit, un bon Démaquillage fera l’affaire pour se démaquiller les yeux avec un bon démaquillant.

Infos pratiques

Prix du mascara Unlimited de l’Oréal Paris : 15,20€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.