Maquillage > Lèvres > [ Rouge-à-lèvres ]

Rouge Éblouissant de Shiseido

Rouge Éblouissant de Shiseido… C’est le genre de rouge à lèvres à adopter immédiatement. Trouvez la bonne teinte et foncez…On vous explique pourquoi  ce produit de maquillage vous donnera envie de le posséder ? !

Rouge Éblouissant de Shiseido Rouge Éblouissant de Shiseido

Découvrir le Rouge Éblouissant de Shiseido

Le Rouge Éblouissant de Shiseido est le nom de la nouvelle gamme de produits de la marque.  Grosso modo, comme à chaque fois à la sortie de nouveaux rouges à lèvres, on était dans les starting-blocks. Car la marque nippone nous promet des effets qui nous enthousiasment. De la brillance intense, des lèvres voluptueuses et de l’hydratation. Bref, tout ce qu’on aime et dont on a besoin quand il s’agit de mettre du rouge à lèvres, non ? Il fait les lèvres rouge au vrai sens du terme.

Sobriété japonaise

Côté packaging, on a  un stick de rouge à lèvre d’une sobriété  à la japonaise. Des lignes droites et des couleurs sobres comme pour mieux nous charmer. Le stick est relativement fin.

Promesses non tenues pour ce rouge à lèvres

Pour ce qui concerne la brillance intense : ce rouge à lèvres ne casse pas la baraque sincèrement. Il brille certes mais je dirai naturellement. Rien de vraiment surpuissant. Pas d’effet gloss lèvres par conséquent. On soulignera le contour des lèvres préalablement avec un crayon à lèvres pour le maquillage des lèvres. Votre sourire illuminera votre visage avec son pouvoir de couvrance bien réel.

Des lèvres pas aussi voluptueuses que ça !

 La marque de luxe qui promet des lèvres voluptueuses essayerait-elle de nous arnaquer ? Là encore, le volume des lèvres est relativement normal, rien qui mérite de s’y attarder.  On se retrouve donc avec des lèvres pulpeuses, juste ce qu’il faut. Et pour ce qui concerne l’hydratation, nous n’avons pas été convaincues non plus, l’effet baume n’étant pas probant. Sa jolie couleur vous permettra de faire de ce rouge à lèvres votre produit préféré. Il agit comme un fixateur de lumière avec ces pigments colorés.

Pour le confort du produit, on n’a guère été convaincu… Pas de dessèchement des lèvres non plus ! L’hydratation des lèvres étant normale, on n’est donc pas en présence d’un rouge à lèvres avec soin des lèvres. En revanche, pour ce qui concerne la tenue du produit, elle est bien présente : On a une bonne tenue de ce rouge à lèvres rouge. Ce qui est quand même le but majeur d’un rouge à lèvres.
 21 teintes de couleurs existent… Rien de vraiment exceptionnel pour ce produit de maquillage mais il reste un bon basique à adopter dans votre routine maquillage, à glisser dans sa trousse de maquillage.

Infos pratiques

Découvrez nos produits de maquillage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur Le mascara DiorShow 360 ° ou sur le Stick Gloss de Laura Mercier

Rédigé par Christel Caulet

le 14 août 2011

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?