Marque > [ Shiseido ]

Correcteur de Teint Soyeux de Shiseido

Le Correcteur de Teint Soyeux de Shiseido est la dernière révolution en date en la matière pour les correcteurs de teint. Car évidemment on recherche toutes à avoir un teint parfait… Décryptage d’un de ces produits de maquillage différents.

Correcteur de Teint Soyeux de Shiseido Correcteur de Teint Soyeux de Shiseido

Découvrir le Correcteur de Teint Soyeux de Shiseido

Voilà une nouveauté de la marque qui va assurément vous plaire. Le Correcteur de Teint Soyeux de Shiseido s’utilise comme anti-cerne classique et permet également de servir de correcteur sur l’ensemble du visage. Dites adieu aux rougeurs avec cette option zéro défaut. Il permet également d’unifier le teint. Les petites imperfections de la peau seront alors gommées avec son effet bonne mine et anti-fatigue. Il servira de base de maquillage avec ce fond de teint fluide et illuminateur. Pouvoir de couvrance optimal avec cet anticernes prodigieux qui s’adapte à tout type de peau.

Texture épaisse

Avec une texture épaisse, ce correcteur de teint sert à camoufler les imperfections. C’est donc un anti-imperfections. Challenge qu’il relève sans aucun problème. Mais il a aussi des défauts à mon goût. La texture particulièrement épaisse ne facilite pas la pénétration du produit dans la peau si vous voulez mon avis ? Il réhausse alors les teints ternes en leur apportant un coup d’éclat.

Un produit de maquillage pas indispensable

Bref, difficile donc de le faire pénétrer et de le marier parfaitement à votre carnation, j’ai pour ma part une peau très claire. Les lignes de démarcations se font plus visibles. Celles qui ont des pores dilatés ne l’apprécieront guère. Difficile donc de l’estomper à la main. En revanche, aucun danger de voir votre correcteur filer. Haute tenue toute la journée pour le maquillage du teint. On se laissera séduire par sa longue tenue et son effet éclatant pour créer une peau parfaite.

Super bonne tenue

Il tient super bien toute la journée. Aucun danger également de le voir virer sur votre visage, il reste bien en place ne se faisant pas la malle dans les ridules de la peau. Bref, il faut trouver comment l’appliquer et si on y arrive,  le produit ne bouge pas et fait son job. Aucun parfum ne se fait ressentir, ce qui n’est pas plus mal car normalement vous allez l’appliquer près des yeux. Avec du parfum, cela pourrait être dangereux. Au final, un de ces soins hydratants qui me laissent assez dubitative. Ni déçue, ni charmée, je n’ai pas été vraiment emballée.

Correcteur de Teint Soyeux de Shiseido : 27,50 € pour un tube de 10 ml

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag


Infos pratiques

Découvrez nos produits de maquillage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur Vitalumière Aqua : Teint Crème Compact de Chanel ou sur Le Rouge Pur Couture d’Yves Saint Laurent




Rédigé par Christel Caulet

le 27 octobre 2011

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?