Marque > [ Shiseido ]

Poudre satin lumineux de Shiseido

L’hiver pour conjurer la baisse de rayon de soleil, je me tartine de blush… Un produit comme un autre pour garder le moral et avoir de l’énergie à revendre… Alors quand Shiseido dope nos mines palottes avec la poudre satin lumineux de Shiseido, un blush nouveau…

Poudre satin lumineux de Shiseido Poudre satin lumineux de Shiseido

Découvrir la Poudre satin lumineux de Shiseido

Avouez que l’hiver le moindre rayon de soleil vous donne un poil bonne mine. Alors avec la Poudre satin lumineux de Shiseido, on triche un peu. Car ce blush apporte incontestablement un peu de lumière à votre teint tristoun. D’abord, la texture de ce blush est remarquable. Fine et ultra soyeuse comme on aime. Cette poudre compacte s’avère être matifiante avec une couvrance optimale. Elle se fond dans le fond de teint avec une précision d’enfer ! Tour à tour illuminateur, correcteur, cette poudre vous donne un effet bonne mine et anti-fatigue immédiat. Les pigments lumineux se cachent et créent ce coup d’éclat apporté au teint parfait immédiatement avec cette poudre minérale. Cette arme anti-imperfections s’avère éclatante. Les pores dilatés se verront atténuer grâce à l’enlumineur. Effet plus naturel…

Effet naturel

Votre peau appréciera cette poudre qui vous fera une peau parfaite avec sa texture légère. On l’adapte en fonction de son intention de maquillage. Soit quelque chose de très naturel et discret comme j’adore, ou quelque chose de plus soutenu. Elle atténue la brillance de la peau en créant un teint unifié et s’adapte aux carnations de peau.

Boitier pratique

D’abord, le packaging  est très chic et sobre avec ce boitier ultra pratique. Un pinceau poudre de belle qualité est également fourni. Son application est ultra facile et agréable. Le pinceau permet de déposer ce qu’il faut pour réhausser votre teint.
Conseils beauté : L’estomper après application à la main pour l’adapter aux nuances de la peau.

 Tenue au top

Une fois appliquée, la tenue est topissime à mon sens. Un produit haute tenue qui change avec ces blushs qui disparaissent dès que vous les avez appliqués. Là, cela ne bouge pas de la journée. Vous pouvez donc être rassurées. C’est à mon goût un des meilleurs blushs parmi les produits de maquillage existant. Côté teinte, c’est un peu dommage, il n’existe que 6 teintes différentes, difficile donc d’en trouver une qui corresponde à sa carnation. A noter : pas de présence de paillette.

Poudre Satin Lumineux de Shiseido : 36,90€


Rédigé par Christel Caulet

le 05 mars 2013

Un petit mot à ajouter ?