Marque > [ Laura Mercier ]

Stick Gloss de Laura Mercier

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de gloss. J’adore ça. C’est un moyen efficace de pulper les lèvres très rapidement. Effet maquillage garanti avec le Stick Gloss de Laura Mercier.

Stick Gloss de Laura Mercier Stick Gloss de Laura Mercier

Découvrir le Stick Gloss de Laura Mercier

J’utilise souvent les gloss, c’est un moyen de ne pas laisser vos lèvres sans rien sans se retrouver non plus avec une couleur ultra présente. Bref, vous l’aurez compris, je suis fan des gloss. Je les avalerai presque tellement que j’adore ça. Alors quand, en plus, on en découvre de très sympa, on se dit qu’on serait bête de ne pas vous en parler. Celui-ci, le Stick Gloss de Laura Mercier, je l’ai découvert aux Galeries Lafayette à l’occasion d’une démo maquillage de Laura Mercier.

Une couleur bluffante

La couleur de ces Stick gloss est totalement bluffante. Elle illumine littéralement les lèvres rapidement. Plus liquide qu’un rouge à lèvre liquide, il se dépose sur les lèvres avec aisance. Les teintes sont brillantes, juste ce qu’il faut. Les coloris, quant à eux, sont variés, il en existe même des pailletés. Autre point qui pourra en gêner certaines, c’est le léger parfum qui se dégage de ces produits.  Moi, personnellement, j’aime bien, c’est une odeur discrète. Côté texture, on a un produit homogène qui s’applique sans aucune difficulté, il hydrate les lèvres même si ce n’est pas son but principal. En revanche, j’ai rencontré un problème avec la tenue de ce produit. Il ne tient pas. Du moins, pas suffisamment.

Un rouge à lèvres de qualité

Bref, livré dans un packaging sobre, compact, vous aurez un Stick Gloss de Laura Mercier de bonne qualité.

Infos pratiques

Découvrez nos produits de maquillage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le Rouge Éblouissant de Shiseido ou sur la Collection Make-up Automne 2011 de Paul & Joe

Rédigé par Christel Caulet

le 17 août 2011

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?