Maquillage Boho Green Make-up

J’ai récemment eu la chance de découvrir une marque de maquillage BOHO GREEN MAKEUP qui s’engage pour des plaisirs de qualité bio et professionnels. Au total, 140 références produits sont réparties entre le teint, les rouges à lèvres, ongles, accessoires et surtout yeux avec notamment 24 ombres professionnelles. Ce qui fait clairement la différence, c’est les petits prix des produits. Ce qui est quand même très sympa.

Des produits de beauté BOHO GREEN Makeup

Je les attendais avec joie quand j’ai reçu mon petit paquet de Boho Green Make-up. Une marque qui est quand même bien en adéquation avec ce qu’elle prône, un engagement environnemental certain puisque j’ai reçu une toute petite boite en carton. A l’intérieur, j’avais quelques produits dont je vais vous parler : un rouge à lèvres, un blush et un vernis à ongles sont les produits de maquillage testés. J’ai aimé la cohérence de l’état d’esprit de la marque avec des Packagings Recyclables ou Issus de l agriculture biologique pour l’essentiel. En aucun cas, j’ai eu des dommages sur la peau. Ces cosmétiques bio seront donc parfaites pour Hydrater la peau tout en étant Respectueux de l’environnement avec des Formulations saines. Ces Produits naturels seront idéaux pour Intensifier un regard avec un Produit de maquillage.

Un niveau de Maquillage professionnel se ressent chez cette Marque de cosmétiques, avec ces Cosmétiques bio de Marque française. Cette Marque de maquillage bio propose donc une gamme de produits d’Origine naturelle parfaits pour Illuminer votre maquillage avec des Nuances de Maquillages appréciables.

Le rouge à lèvre BOHO GREEN Makeup

A commencer par le rouge à lèvres 08, une teinte marron que jamais je n’aurai tester -à tort- si on ne me l’avait pas envoyé. Ce bâton de rouge à lèvre affiche une teinte marron. Ayant les cheveux roux à tendance brun, je prône en général des teintes orangées ou rouges au vrai sens du terme. Et si j’en crois l’œil scrutateur de mon conjoint, il l’a perçu immédiatement m’en faisant la remarque « Tu as changé de rouge à lèvres. Cela te va très bien cette couleur. » Très sincèrement, jamais je n’aurai osé une telle teinte, non pas qu’elle ne soit pas attractive mais pour moi, le rouge à lèvre se doit d’être rouge. Je sais je suis un peu bête des fois.

Rouge à lèvres Boho Green Make-up
Rouge à lèvres Boho Green Make-up

Là, on a donc une teinte marron qui mettra en relief votre chevelure. Mais je dois lui reconnaître d’autres avantages. Sa texture fondante et crémeuse qui m’a littéralement plu. C’est avec un réel plaisir que l’on applique. Le stick colore vos lèvres avec une pigmentation longue tenue appréciable. L’Hydratation des lèvres se ressent, pas de sensation de tiraillement ou de manque d’eau. Là, on a un produit parfait pour se sublimer et se maquiller de façon glamour. La taille du bâton est également pratique, bien dessinée. Ce rouge à lèvres s’applique donc sans pinceau et sans en mettre partout sur le visage. Sa couvrance est totale mais rien d’opaque.

Pour ma part, j’ai vraiment aimé cette couleur Sophistiqué à la Brillance certaine. A adopter dans la Trousse de maquillage pour Se maquiller. Il donne Bonne mine, ces Cosmétiques de Maquillage bio ont une Bonne tenue pour le Maquillage des lèvres, la Couleur intense rendra vos lèvres Pulpeuses, permettant un maquillage naturel, quelque chose de discret, ce que j’apprécie particulièrement.

Le blush BOHO GREEN Makeup

Blush Boho Green Make-up
Blush Boho Green Make-up

Je n’utilise guère de blush ayant naturellement les joues roses, ce qui est très sincèrement dû à ma couperose. Du coup, je n’en applique que très rarement, j’en mets en soirée en général quand je me fais un maquillage plus intense. Là, j’étais donc embêtée lorsque je l’ai reçu, ne me voyant pas du tout appliquer ce blush rose vif. Et puis, comme j’avais été bluffée par le rouge à lèvres, je me suis convaincue de l’appliquer. J’y suis donc allée la main légère et douce. Riche en pigments, ces fards ont une nouvelle texture crémeuse qui s’applique délicatement du bout des doigts ou au pinceau. Pour ma part, j’ai essayé les deux manières de l’appliquer. D’abord, sa teinte est moins intense sur la peau. Ces Cosmétiques naturels mettent en relief le Teint parfait et donnent une Belle couleur à vos joues avec une Beauté naturelle.

Cette Collection de maquillage est particulièrement Enrichie d’Ingrédients naturels (amidon de maïs bio) pour nourrir la peau et faire un maquillage Éclatant. J’ai vraiment aimé sa Texture crémeuse, Même si c’est du Maquillage pas cher, il n’empêche qu’il est de bonne qualité. J’ai eu l’impression que la teinte du blush fond délicieusement sur la peau avec un fini satiné. Il suffit alors de l’estomper car il se mélange rapidement à un maquillage adapté à votre personnalité. Il m’a clairement réconcilié avec les fards à joues. Seul défaut : Il est un peu fragile. Je l’ai par malchance fait tomber au sol et une partie du fard s’est brisée. Effet bonne mine garanti !

Le vernis à ongles BOHO GREEN Makeup

Vernis à ongles Boho Green Make-up
Vernis à ongles Boho Green Make-up

C’est le produit qui m’a le plus déçu en toute honnêteté. Peut être est ce dû au fait que ce sont de nouvelles teintes roses et orangées qui ont été récemment ajoutées à la collection estivale ? Ce vernis à ongles est végan. Les vernis Boho Green Make-up sont formulés à partir de coton de pomme de terre, maïs, manioc ou blé. Un joli cocktail offrant des couleurs intenses. Sa particularité : les flacons de vernis sont en verre recyclable et les bouchons en bois labellisé PEFC, issu de forêts gérées durablement. J’avais un couleur rose pâle à 74% d’ingrédients naturels qui offre un beau rendu, une fois appliqué sur l’ongle. Rien à dire donc sur la qualité du produit pour sa pose.

Ce qui m’a le plus chagriné fut qu’il ne tient pas assez, à mon goût. Il s’écaille très vite, au moindre coup du bout des doigts. J’avais appliqué 3 couches pour être certaine d’avoir des ongles bien dessinés et peints. Le gros plus : C’est l’absence d’odeur ou de parfum désagréable comme on peut en avoir l’habitude avec ce type de produit. Malheureusement, comme je l’ai dit, il vous suffit de d’attraper quelques choses du bout des doigts pour le voir progressivement disparaitre. Malgré mes 3 couches appliqués successivement, une semaine plus tard, je n’avais plus rien sur les ongles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.