Rouge Unlimited Shine de Shu Uemura

Découvrez le nouveau Rouge Unlimited Shine de Shu Uemura, un nouveau rouge à lèvres brillant qui propose un joli résultat.

Rouge Unlimited Shine de Shu Uemura
Rouge Unlimited Shine de Shu Uemura

Découvrir Rouge Unlimited Shine de Shu Uemura

Shu Uemura se lance dans l’aventure des rouges brillants. La marque nippone décline sa version shine du rouge Unlimited qu’on connaissait déjà. Une texture ultra crémeuse et hydratante avec des paillettes qui reflètent la couleur sur les lèvres même si on ne les sent pas. Forcément, l’intensité de la couleur se fait ressentir avec ce rouge glossy intense.
Là où ce rouge à lèvre Shine de l’entreprise Shu Uemura est vraiment une réussite, c’est pour sa tenue pour ce type de produit. Il ne file pas. Aucun parfum pour ce rouge à lèvres ne s’est fait ressentir.

Et l’effet brillant ?

Le Rouge Unlimited Shine de Shu Uemura est incontestablement très brillant grâce aux paillettes inclues dans sa formule. Une texture riche qui hydrate bien les lèvres. Une jolie réussite pour la marque nippone.

Des lèvres splendides

Aucune sensation de sècheresse ou du produit qui rentre dans les commissures des lèvres, c’est vraiment l’option confort qui a été privilégiée. Dans tous les cas, un joli brillant à lèvres est donc au rendez-vous avec ce produit de maquillage.

17 teintes

 En France 17 teintes seront disponibles dès juin au prix de 27,50€

Infos pratiques

Découvrez nos produits de maquillage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le rouge à lèvres Sheen Supreme Lipstick en Insanely It de MAC et sur Les Rouges à lèvres d’Armani

Lèvres pulpeuses avec le Rouge Caresse de L'Oréal
Rouge à lèvres : Rouge Caresse de L’Oréal
Appliquer du Rouge Mat Liquid de Burberry
Rouge Mat Liquid de Burberry
Sélectionner le Rouge Expert Click Stick By Terry
Rouge Expert Click Stick By Terry
Miser sur Rouge Dior de Dior
Rouge Dior de Dior
Le must à avoir : le Rouge Automatique de Guerlain
Rouge Automatique de Guerlain
Porter du Rouge Coco Shine de Chanel
Rouge Coco Shine de Chanel
 

One thought on “Rouge Unlimited Shine de Shu Uemura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.