PB cosmetics : Dans une trousse de maquillage

Dans une trousse de maquillage PB cosmetics. J’ai récemment été tellement étonnée par toutes les nouvelles marques de maquillage qui existent que je me suis dit que ce serait bien d’en découvrir certaines. Je me suis donc faite plaisir avec les maquillages PB en testant 2 ombres à paupières so shiny. Découverte.

Quoi mettre dans une trousse de maquillage PB cosmetics ?

L'ombre à paupière PB cosmetics
L’ombre à paupière PB cosmetics

Quand il s’agit de savoir ce qu’on met dans sa trousse de maquillage, on a tendance à prendre les produits de maquillage plus utilisés : rouges à lèvres, anti-cernes, fond de teinte, base de maquillage, fard à paupières, blush, poudre libre, poudre compacte, eyeliner, gloss, mascara, crayon à lèvres, crayon à yeux…. Tous ces produits de beauté sont indispensables pour se faire une petite beauté. Pourtant, se maquiller demande de l’organisation.

Le temps passe à toute allure que quand je vous parle d’un produit de maquillage, vous pouvez être sures qu’il y a été copié par d’autres marques ou qu’il est déjà épuisé. Alors comment se repérer ? PB cosmetics propose du maquillage en panoplie totale. De l’illuminateur aux ombres à paupière en passant par des rouges à lèvres sur lesquels je fonds littéralement. Et comme pour Noël, j’avais l’intention de vous préparer une vidéo totalement dédiée à l’esprit de Noël, je m’étais équipée de produits pour pouvoir m’adonner à mon passe-temps préféré : le maquillage.

Des produits pas chers

Bref, j’ai donc été immédiatement séduite par les ombres à paupière de PB cosmetics, couleur argenté et doré. Deux petits pots hermétiques qui s’appliquent sur la paupière supérieure pour un effet incroyablement lumineux. A mettre impérativement dans sa trousse de maquillage de l’hiver avant de s’envoler pour une destination de rêve pour les vacances.

Des ombres à paupière

Malheureusement, juste avant le tournage de cette vidéo, j’ai du mal refermé mon pot argenté et je me suis retrouvé avec toute ma trousse de maquillage pleine de brillants… J’étais dégoûtée. Mais bon, ainsi va la vie… Bref, depuis Noël est passé mais je tenais impérativement à vous parler de cette nouvelle marque de cosmétiques qui propose du maquillage à tarifs accessibles pour ne pas dire à petits prix.  Toujours est il que l’ombre à paupière testée fut la dorée. Et pour briller, elle brille. Je ne l’ai pas appliqué sur l’ensemble de la paupière parce que j’ai eu peur de m’en mettre partout. Car c’est souvent le problème de ce type de ombres à paupières, elle est très volatile et par conséquent quand tu maquilles la paupière supérieure, tu te retrouves très souvent avec de la dite couleur sur les pommettes. Ce qui a le don de m’agacer ! Bref, si quelqu’un connait une astuce pour parer à ça, je suis preneuse.

Une encre à lèvre

J’adore plus particulièrement l’encre à lèvres, couleur rouge orangée, qui rend les lèvres pulpeuses comme j’aime. Comme les prix avoisinent les chutes du Niagara, je m’attendais à des produits de vraiment moindre qualité. Pourtant il n’en fut rien. Bien au contraire, sa tenue est remarquable et offre un mat pur et lumineux. Exactement ce que je recherchais.

Bref, au final, j’ai plutôt apprécié ces produits PB cosmetics qui à ma grande surprise propose une bonne qualité pour des prix défiants toute concurrence.

PB cosmetics
PB cosmetics

One thought on “PB cosmetics : Dans une trousse de maquillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.