Maquillage > Teint > [ Fond de teint ]

Synchro Skin de Shiseido

Aujourd’hui, je vous présente le dernier né de Shiseido en matière de fond de teint fluide haute tenue. Découverte du Synchro Skin de Shiseido.

Synchro Skin de Shiseido Synchro Skin de Shiseido

Découvrir Synchro Skin de Shiseido

Le Synchro Skin de Shiseido est un  fond de teint ultra fluide avec une couvrance moyenne à forte. A croire qu’une nouvelle ère de fond de teint est en cours. Une nouvelle texture donc pour ce fond de teint qui est ultra fluide, grosso modo vous aurez l’impression de déposer de l’eau sur le visage. C’est vraiment impressionnant. Effet bonne mine garanti avec ce fond de teint pour le maquillage du teint selon la carnation de l’épiderme. Les rougeurs n’apparaitront plus. Le teint apparait alors unifié, les imperfections disparaissant. Ce correcteur de teint s’avère être une merveille du genre. Sa mission étant de faire une peau zéro défaut, il camoufle, unifie avec son soin hydratant intégré, les pores dilatés étant alors resserrés. Longue tenue de ce produit efficace avec sa fonction hydratante, le teint apparait alors plus unifié, éclatant. Effet seconde peau assumé avec ces produits de maquillage qui couvrent et camouflent au vrai sens du terme.
Conseils beauté : Soyez vigilantes aux démarcations avec le cou car ce produit marque réellement mais vous aurez un teint parfait avec son effet anti-fatigue particulièrement efficace qui illuminera votre épiderme. Il gommera sans grande difficulté alors les irrégularités de votre peau pour vous faire un teint sublime. Cette crème teintée possède une crème hydratante pour éviter tout problème de sèchement de la peau en lissant le grain de peau. Idéal pour camoufler les petites imperfections, ce fond de teint Shiseido sera une petite révolution dans votre trousse de maquillage.

Application facile

On l’applique à l’éponge ou avec les doigts facilement. Grosso modo, comparé à d’autres fonds de teint avec la même texture, le rendu est mat et absolument pas glowy.  Pour la couvrance du produit, elle est plutôt intense.

 Tenue bonne

Niveau tenue, le produit tient super bien même si vous pourrez constater un peu de brillance  quelques heures après l’application sur la zone du T classique. Mais bon, cela n’a rien de perturbant en soit.

 Un fond de teint à 7 teintes

Ce fond de teint ne vous assèchera pas la peau, ni ne vous procurera des tiraillements. Côté teintes, comme toujours avec Shiseido, le choix est restreint. On en compte 7 plus précisément. Ce fond de teint s’adresse essentiellement aux peaux normales à mixtes, voire grasse. A noter, un indice de protection solaire de 20 offre une légère protection.
Autre point non négligeable, niveau packaging, on se retrouve avec un pot en verre, ce qui n’est pas pour me déplaire.

Synchro Skin de Shiseido : 48,50 €

Notez ce produit
snipet-image

Synchro Skin

par

Shiseido

37.50

5 une etoile une etoile une etoile une etoile une etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 17 avril 2016

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?