Maquillage > Lèvres > [ Rouge-à-lèvres ]

Les Rouges d’Armani

Les Rouges d’Armani sont les derniers nés de la collection maquillage d’Armani. Un rouge à lèvres, super classe, ultra crémeux ! Décryptage.

Découvrir les Rouges à lèvres d’Armani

Les Rouges d'Armani Les Rouges d’Armani

Forcément,  les Rouges d’Armani annoncent la couleur.  Un nom simplissime pour vous évoquer un rouge à lèvre. On ne pouvait pas faire plus simple, non ? Pour la première fois, la marque annonce la couleur donc et vous promet un rouge qui habille le contour des lèvres. Des couleurs éclatantes pour une tenue fabuleuse… Une texture de produit crémeuse comme on aime, un confort à appliquer sur les lèvres, avouez qu’on a cherché les défauts on n’en a pas trouvé.

Un bijou de rouge à lèvres

 Bref, et comme pour couronner le tout, ce rouge à lèvre se cache dans un étui qui ressemble à un bijou. Oui, ils auraient pu l’appeler le Bijou parce qu’il brille juste ce qu’il faut et vous pousse à en mettre. Mais on n’aurait peut-être pas compris immédiatement que c’était un rouge à lèvres.

6 heures de tenue

Bref, il parait selon la marque, que les Rouges d’Armani tiennent au moins  6 heures. On était dubitative au départ. Puis on l’a testé…. et effectivement il tient parfaitement les 6 heures, sans retouche. Je n’en revenais pas !

 40 teintes différentes

Niveau couleurs, la marque a mis le paquet. Résultat : on se retrouve avec 40 teintes qui se battent en duel, séparée en 4 familles de couleurs à savoir les bruns, les roses, les prunes et les beiges.

Bref, je dirai que ces Rouges d’Armani ont tout pour me plaire ! Dommage qu’ils soient si chers !

Rouge d’Armani : 36.95 €

Infos pratiques

Découvrez nos produits de maquillage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur Rouge Unlimited Shine de Shu Uemura et sur Le lip-gloss de Body Shop

Rouge Expert Click Stick By Terry


Rédigé par Christel Caulet

le 26 mai 2011

1 commentaire

  • […] savez oh combien j’adore les Rouges d’Armani. Pour moi, il a tout des très grands produits de maquillage. Bref, j’ai pu tester récemment […]

Un petit mot à ajouter ?