Rouge Automatique de Guerlain

Voilà une nouveauté signée Guerlain qui va vous plaire, j’en suis sure avec le produit de maquillage Rouge Automatique de Guerlain.

Rouge Automatique de Guerlain
Rouge Automatique de Guerlain

Découvrir le Rouge Automatique de Guerlain

Selon les toutes premières informations qui circulent sur les blogs beauté,  ce petit nouveau affiche des lignes parfaites grâce à un packaging raffiné. Mais surtout, la gamme de couleurs est très large, ce qui n’est pas pour me déplaire. Enfin, une sensation « seconde peau » qui sera topisime sur la peau. On espère cependant qu’il ne sera pas trop épais et qu’effectivement il nous donnera envie de le porter.

 Un rouge à lèvre hydratant

Rouge Automatique est un rouge à lèvres hydratant et longue tenue. Pour cela, la marque a parié sur une luminosité des couleurs et une texture fine et sensuelle qui devrait vous séduire. Bref, Guerlain a tout bon, avec ce rouge à lèvre, la maison de couture espère bien reconquérir le cœur des femmes parce qu’il est vrai que le Rouge G n’avait pas vraiment séduit. Un rouge à lèvres qui se clipse et déclipse d’une seule main qui devraient plaire très certainement à celles qui ont l’habitude de terminer leur maquillage dans la voiture.

5 teintes

Au total, 5 teintes seront disponibles. De quoi nous donner envie avec des noms aussi exotiques qu’ils le peuvent.

Prix

Rouge Automatique de Guerlain : 36€

Infos pratiques

Découvrez nos produits de maquillage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur la Collection Pirates des Caraïbes été 2011 d’OPI pour faire un cadeau et sur le mascara sublime avec Lash Glamour de Bobbi Brown

Se parfumer avec Shalimar de Guerlain
Shalimar de Guerlain
Garder les Perles de nuit de Guerlain
Perles de nuit de Guerlain
Adopter l'Orchidée Impériale La Crème Riche de Guerlain
Orchidée Impériale La Crème Riche de Guerlain
Mettre du KissKiss de Guerlain
KissKiss de Guerlain
Opter pour le Rouge G de Guerlain
Rouge G de Guerlain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.