Marque > [ Guerlain ]

Orchidée Impériale La Crème Riche de Guerlain

J’ai récemment eu la chance et l’honneur de découvrir la marque Guerlain avec son Orchidée Impériale, un soin hydratant unique, symbole de détente et de bien être à l’occasion de l’ouverture du spa Guerlain à l’hôtel One & Only The Palm à Dubai, le summum de l’excellence. Découverte de Orchidée Impériale La Crème Riche de Guerlain.

Orchidée Impériale - La Crème Riche de Guerlain Orchidée Impériale La Crème Riche de Guerlain

Découvrir l’Orchidée Impériale La Crème Riche de Guerlain

Forcément quand on pénètre dans un spa Guerlain, on est en quête permanente de beauté. Là, sincèrement, on est servis car ce spa s’annonce somptueux. Le concept : Allier l’élégance des infrastructures en un sanctuaire de bien-être. Et qui dit lieu d’excellence, dit produits d’excellence. Pour cela, Guerlain a mis au point une gamme à base d’orchidée blanche. À l’origine, cette fleur rare déjoue le temps. Par conséquent,  l’orchidée est devenu un symbole de longévité avec ce soin spécifique de la marque de luxe Guerlain. Riche en anti-oxydants, elle permet de déjouer les effets du temps sur l’épiderme. Une bonne crème riche en vitamine e qui vous fera une belle peau douce qui retrouve alors toute son élasticité. Elle permet de lutter contre le relâchement cutané et redonne toute la beauté de la peau. La peau sèche l’appréciera réellement, les peaux normales également si on vous rabâche  le terme hydrater. Régénérante, cette crème anti-rides donne un second souffle à votre peau sensible. Elle protège la peau avec ses actifs naturels.

Un soin complet d’exception

Le soin complet d’exception Orchidée Impériale a donc évolué depuis sa création pour une action anti-âge globale toujours à la pointe de l’efficacité. Pour cela, une gestuelle unique s’est même inspirée de l’Institut Guerlain. Ce soin s’adresse aux peaux fines, sèches ou fragilisées, la Crème Riche Orchidée Impériale délivre les pouvoirs de la Technologie Gold Orchid dans une texture à la fois riche, généreuse, fondante et impalpable avec cette crème visage. Une crème de jour qui nourrit la peau en profondeur.

Le raffinement et l’élégance

La première chose, c’est le packaging qui est tout simplement splendide à l’image de Guerlain d’une certaine manière, un pot en verre avec un capuchon gravé à l’image de l’Orchidée. Un écrin véritable qui laisse apparaitre une crème dense. Enveloppée d’un confort immédiat et prolongé, intensément nourrie, la peau redevient dense, ferme et élastique. Les sensations d’inconfort et de tiraillements s’atténuent. Plus lisse et plus rebondi, le visage accroche la lumière et rayonne de jeunesse.  Rides et ridules s’estompent.  Dès que vous la déposez sur votre visage, délicatement, votre peau affiche un effet rebondi, les rides plus atténuées avec ces soins de la peau. Un vrai coup d’éclat à apprécier quand les années s’accumulent, idéal pour régénérer les peaux sèches avec sa texture légère et son effet lissant les marques de temps. C’est un moyen de lutter contre le vieillissement cutané et les agressions extérieures car c’est une crème réparatrice avant tout pour les peaux mixtes à sèches. La peau apparait alors comme hydratée.

Un soin voluptueux

Ayant la peau très sèche et sensible, cette crème l’a requinquée comme jamais, la protégeant littéralement des agressions du froid notamment. Je dirai que l’ Orchidée Impériale La Crème Riche de Guerlain riche s’adresse parfaitement aux femmes de 35-45 ans souhaitant atténuer les effets du temps et à tous les types de peau. Un soupçon de protection pour un soin voluptueux dans un cadre divin avec cette crème qui se décline aussi en crème de nuit. Ce soin anti-âge vous apporte toute la volupté qu’il véhicule avec ses pouvoirs hydratants.

Pour tester ce soin, direction Dubai dans les hôtels One & Only The Palm…


Rédigé par Christel Caulet

le 12 décembre 2016

1 commentaire

  • […] c’est l’expérience de la détente et de la beauté avec les soins Orchidée Impériale, la crème riche de Guerlain, conjuguées de pair. Un instant de bien-être le plus total qui vous pousse à oublier le temps et […]

Un petit mot à ajouter ?