Maquillage > Lèvres > [ Rouge-à-lèvres ]

Sheen Supreme Lipstick en Insanely It de MAC

J’ai toujours eu un peu de mal avec les produits Mac, je ne sais pas pourquoi et c’est difficile explicable alors que je connais nombre de maquilleuses qui utilisent cette marque. J’étais allée une fois dans leur boutique et j’avais été extrêmement déçue par les conseils et les attitudes des vendeuses qui n’avaient fait que me regarder de haut en bas comme si j’étais un monstre. Une attitude peu concevable pour une marque de renom comme Mac. Bref, cela dit, j’ai quand même testé le Sheen Supreme Lipstick en Insanely It de MAC. Décryptage d’un nouveau rouge à lèvres.

Sheen Supreme Lipstick en Insanely It de MAC Sheen Supreme Lipstick en Insanely It de MAC

Découvrir Sheen Supreme Lipstick en Insanely It

En matière de rouge à lèvres crémeux, j’avoue adorer les maquillages de Bobbi Brown avec le nouveau rouge à lèvres Rich Lip Color de Bobbi Brown. Donc difficile mission pour MAC de parvenir à me séduire, surtout quand on connait mon historique avec la marque.  Bref, la marque depuis ses débuts a fait d’énormes efforts de packaging. Un tube noir, mince, sobre et chic  qui marque un virage vers le haut-de-gamme. Côté texture, l’aspect crémeux du produit est relativement assez hydratant.

Un produit de maquillage qui tient bien

Pour ce qui concerne la couleur, elle est plutôt bien dosée avec une jolie couvrance des lèvres. Bref, pas besoin d’en mettre des tonnes. Juste un aller-retour du stick sur les lèvres sera suffisant. Niveaux choix des teintes, le choix est quand même assez restreint avec à peine une dizaine de couleurs.

 Un parfum gênant

Autre point relativement gênant : le parfum, plus spécialement un parfum vanillée qui m’a gênée. En revanche, pour la tenue, le produit est top. Il reste en place sans trop bouger même si vous risquez de vous en retrouver sur les dents, c’est le problème de cette texture par définition.
 Au final, un produit qui s’avère plutôt pas mal même si je ne suis toujours pas tombée sous le charme total de la marque MAC.

Son prix

Sheen Supreme Lipstick en Insanely It de MAC : 21 €

Infos pratiques

Découvrez nos produits de maquillage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur Photo’Perfecxion Light 0 défaut de Givenchy et sur le Rouge Unlimited Shine de Shu Uemura

 
 

Rédigé par Christel Caulet

le 21 avril 2011

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?