Le sensuel Rouge G de Guerlain

Forcément il n’était même pas pensable de ne pas vous parler du Rouge G de Guerlain. D’abord, parce que cette marque sait se faire désirer en matière de produits de maquillage. Découvrez le Rouge G de Guerlain, le rouge à lèvres iconique de Guerlain !

Rouge G de Guerlain
Rouge G de Guerlain

Découvrir le Rouge G de Guerlain

Pour ce Noël 2013, il était temps de vous parler de Guerlain et son rouge G. Ce rouge à lèvres n’est pas un rouge à lèvre comme les autres. Lumineux à souhait, il met un coup de flash sur vos lèvres en quelques secondes. D’abord, le produit tel qu’il est dans sa boite, on dirait presque un diamant, un bijou que l’on se transmet de génération en génération. Un rouge à lèvres sensuel et à la jolie couleur qui éclaire votre visage et rendra vos lèvres pulpeuses. Effet bonne mine garanti. Lèvre pigmentée comme il se doit avec ce produit. Que ce soit le rouge vif ou le fushia, on a adoré ce tube rétractable à souhait dans un coffret sublime. Se maquiller les lèvres devient alors un instant précieux.

Un bijou de rouge à lèvres

 Pourtant, le Rouge G a quelque chose de magnétique. Vous ne pourrez pas le remarquer car il a une texture atypique, d’un confort incroyable, il rend vos lèvres souples et sublimes. Elle est aussi saturée de pigments même si le rendu est semi-mat. Bref c’est un rouge à lèvre qui couvre bien les lèvres. Pouvoir de couvrance maximal avec ce bâton de rouge à lèvres qui illuminera votre visage si vous souhaitez effectuer un maquillage des lèvres de qualité. Pas d’effet de dessèchement constaté avec ce rouge à lèvres rouge qui fait les lèvres rouges et rendra votre sourire étincelant. En revanche il est bien crémeux et s’applique facilement.

Super tenue

La couleur unique est sublime. C’est intensité maximale sur les lèvres.  Il dope vos lèvres en un seul passage… Et il tient… Oui, oui, vous avez bien lu : Longue tenue garantie. Ce rouge à lèvre a une super tenue. Évidemment, il sent légèrement mais rien de bien méchant pour celles qui n’aiment pas les produits parfumés. On regrette le manque d’effet gloss qui aurait pu rendre les lèvres brillants

Bref, difficile de le nier, j’ai adoré ce produit. Ce rouge vire un peu sur un rose vif quand même si j’avais une remarque à formuler.

 Tarif

Rouge G de Guerlain  (édition limitée Noël 2013) : 38,50€ dans les boutiques spécialisés pour choisir la couleur de son rouge à lèvres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Toi aussi, tu veux t'inscrire à notre newsletter pour remporter des cadeaux beauté...

popup magazine