Collection Pirates des Caraïbes été 2011 d’OPI

Vous savez que lorsqu’il s’agit de parler de vernis à ongles, je suis toujours là. Bref, aujourd’hui, je vous fais découvrir la Collection Pirates des Caraïbes été 2011 d’OPI

Découvrir la Collection Pirates des Caraïbes été 2011 d’OPI

Collection Pirates des Caraïbes été 2011 d'OPI
Collection Pirates des Caraïbes été 2011 d’OPI
Évidemment quand on entend parler de pirates, on imagine les plages d’îles perdues au fin fond des Caraïbes. Et ça tombe bien puisque dès cet été, OPI s’associe avec la saga Pirates des Caraïbes. Au total, 6 nouveaux vernis à ongles et un Top Coat seront proposés… De quoi nous tenir en haleine et nous faire rêver.

Variété de couleur

Des couleurs tendres sont au programme avec un vert et un rose pale, deux couleurs plus dynamique avec Planks A Lot et Sparrow Me The Drama. Enfin, on trouvera également un kaki clair et un gris clair. Sans oublier la nouvelle version du Shatter d’OPI. Un gris métallique dans un pot plus sculpté pour cette collection différente.

Couleurs tendres

Dans tous les cas, j’ai véritablement craqué sur le violet électrique, très beau donc la pigmentation est vraiment réussie. Les couleurs tendres sont également au rendez-vous de cette Collection Pirates des Caraïbes été 2011 d’OPI même si j’en suis beaucoup moins fan.
Dans tous les cas, que vous habitiez les Bahamas, ou que vous soyez à Paris, dans tous les cas, cet été, ce sera vernis OPI sur les doigts.

Autres lectures

A lire obligatoirement : Découvrez ce blog voyage Bahamas et le magazine Jet-lag

Infos pratiques

Découvrez nos produits de maquillage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur ce mascara Effet papillon de l’Oréal et sur le Rouge pour les lèvres Automatique de Guerlain
Choisir le Vernis Essie Pro
Vernis Essie Pro
Adopter le Vernis à ongles Chanel n°509 paradoxal
Vernis à ongles Chanel n°509 paradoxal
Adopter le vernis à ongles Dior parfumé
Le vernis à ongles Dior parfume

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.