KissKiss de Guerlain

Et voilà le nouveau Rouge KissKiss de Guerlain  ! Vous l’attendiez. Moi aussi. Décryptage de ce qui fut jadis une merveille des lèvres alliant confort et pigmentation des couleurs. Qu’en sera t-il avec la nouvelle version pour maquiller vos lèvres pulpeuses ?

KissKiss de Guerlain
KissKiss de Guerlain

Découvrir KissKiss de Guerlain

Un rouge à lèvres à classer au Panthéon des rouges à lèvres. Est ce possible ? Il faut croire que oui même si la maison Guerlain a décidé de donner un petit coup de neuf à son cultissime KissKiss pour le maquillage des lèvres. n produit de maquillage qu’on a adoré par définition grâce à ses couleurs envoutantes et son côté velouté. Comme tous les produits de maquillage que l’on reçoit, on les analyse avec précision.

Un beau packaging

Il y a plus de 7 ans déjà, la marque lançait ce produit mythique de maquillage. Du coup, pour cette nouvelle version du KissKiss, Guerlain a habillé son bébé d’une nouvelle robe hyper classe bien pigmentée.  Opaque et noire et légèrement ornée de couleur et de dorure. Il vous fera des lèvres rouges comme on aime. Les pigments colorés sont grandioses comme d’habitude avec Guerlain. Un produit de maquillage de longue tenue qui rendra vos lèvres lumineuses et brillants. On privilégiera un contour des lèvres avec un crayon à lèvres. Idéal pour souligner le regard avec ce rouge à lèvres rouge brillant. Les Nuances sont nombreuses en terme de coloris. Que vous ayez les lèvres  Charnues, fines, Douces, ce produit possède une formule Enrichie, qui vous fera une bouche pulpeuse de couleur rouge si vous mêtez la Teinte rouge, Vous aurez donc la Bouche rouge.  Onctueuse et Crémeuse, sa texture sera agréable pour Se maquiller. Votre sourire sera éclatant, les couleurs étant Intenses. Pas besoin de pinceau pour l’appliquer. Le stick donne de la lumière à votre maquillage.

30 teintes

Désormais c’est une trentaine de teintes éclatantes que vous trouverez à la vente dans les boutiques spécialisés.  Pour les nuances, on mise sur des textures pures et des paillettes. Le pouvoir de couvrance en revanche s’est réduit comme peau de chagrin. Car au final, la texture qui ne couvre plus autant qu’avant malheureusement… On a un rendu semi transparent, plus « sec » , je dirai moins confortable que la version précédente. Oubliez donc la sensation veloutée que l’on avait jadis. De plus, si autrefois vous aviez aimé le léger parfum du KissKiss de Guerlain, cette fois, il en est rien. Finalement on a affaire à un rouge à lèvre comme un autre… De quoi être déçue finalement…

Tarif

Guerlain Rouge à Lèvres KissKiss : 37 €

One thought on “KissKiss de Guerlain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.