Perles de nuit de Guerlain

Vous connaissez forcément Météorites de Guerlain, ces billes qui apportent lumière et teint unifié au visage dès leur application. Certaines l’utilisent comme blush tant elles apportent une certaine lumière. Découverte d’une nouvelle version des météorites qui prennent le nom de Perles de nuit de Guerlain.

Perles de nuit de Guerlain
Perles de nuit de Guerlain

Découvrir Perles de nuit de Guerlain

Comme d’habitude au moment des fêtes de fin d’années, les marques nous gâtent et n’hésitent pas à remettre au goût du jour des hits de la marque qu’ils remixent. Là, pour l’occasion, Guerlain nous offre une jolie version des Météorites. Une édition spéciale pour ce Noël.  Cependant, cette version de ce produit de maquillage est quand même très pailletés. Les fêtes de fin d’années étant très certainement responsable de cette volonté de la superbe marque de maquillage.

Une poudre efficace pour le teint

 Cette poudre permet de corriger les irrégularités et les défauts du teint. Si j’ai longtemps utilisé ce produit, je m’étais un peu éloigné du produit par manque de renouvellement de la gamme ! Là, vous aurez un version glowy et pailletés des météorites. Un peu trop même à mon goût. Si j’utilise en général un gros pinceau pour appliquer ce produit, là, la marque fournit avec le packaging une houpette pas des plus pratiques. Côté texture, c’est ultra léger et c’est ce qui me plait. La marque parie sur un côté lissant de la peau qui ne m’a pas vraiment convaincu.

Illuminer la peau

 En revanche, c’est vraiment génial pour illuminer le visage et donc finaliser votre maquillage. En général, je l’applique sur tout le visage mais cette utilisation est ultra personnelle. Vous avez le choix. Certaines préfèreront l’utiliser comme blush.

Tarif

Perles de nuit de Guerlain, Prix : 43,50€

Infos pratiques

Découvrez nos produits de maquillage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur ce Blush Gold Addict de Dior ou sur le Face Architect de Shu Uemura pour votre teint

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Toi aussi, tu veux t'inscrire à notre newsletter pour remporter des cadeaux beauté...

popup magazine