Maquillage > [ Pinceaux ]

Quels pinceaux de maquillage en voyage ?

Quels pinceaux de maquillage en voyage ? C’est vrai que lorsqu’on voyage, on a tendance à éviter les objets supplémentaires. Bizarrement on croit souvent à tort que les pinceaux de maquillage ne sont pas utiles autant qu’on le voudrait. Analyse et décryptage de la situation.

Quels pinceaux de maquillage en voyage Quels pinceaux de maquillage en voyage

Quels pinceaux de maquillage prendriez-vous en voyage ?

Oui, c’est vrai qu’en général, beaucoup de femmes vous diront ne pas prendre leur pinceaux de maquillage. A tort car comment se faire belle si on est sans le bon équipement ? De plus, en général, ces objets sont suffisamment légers pour être mis au fond du vanity sans trop y penser. Elite Models vient de renouveler sa gamme de pinceaux professionnels.  Des formes mieux adaptés pour un style original. Un jeu de cônes inversés qui donne un nouveau design exclusif avec une identité forte et reconnaissable. Forte de son expertise et de son leadership sur le marché des accessoires de beauté, Elite offre une collection de pinceaux à la qualité professionnelle. Composés de poils synthétiques, et d’une forme spécifique adapté à chaque besoin, les pinceaux Elite Models garantissent une diffusion et une application optimale des différentes textures. Cette gamme complète de 17 références vous permet de réaliser les techniques de maquillage les plus en vogue : contouring, strobbing… Rien à voir avec des pinceaux de mauvaise qualité, des pinceaux chinois.

MA routine PINCEAUX

Prolongez la vie de vos pinceaux avec un nettoyage régulier réalisé avec le duo : spray nettoyant sans rinçage + gant nettoyant Elite Models. Car plus vous vous en servez, plus ils se salissent.

  • Vaporisez le spray nettoyant pinceaux Elite sans rinçage sur vos pinceaux.
  • Frottez la tête de vos pinceaux sur le gant nettoyant Elite afin d’enlever les résidus de maquillage.
  • Laissez sécher les pinceaux à l’air libre. Ils sont maintenant prêts à être réutilisés !

Un toucher doux

Nettoyés en profondeur, vos pinceaux gardent leur toucher doux et soyeux. Bon, ok, on ne se promène pas toujours avec le stock de produits qu’il faudrait avoir pour maintenir la qualité de nos pinceaux. Vous pouvez sinon les mettre à tremper dans un verre pour les nettoyer. Idéal pour les Pommettes et le Fard à joues, on utilise cet applicateur aussi pour le Fard à paupières, les Fonds de teint, l’Enlumineur, une Ombre à paupières, un correcteur, les Crèmes, le brush, l’anti-cernes. Du coup, le Maquillage du teint se fait plus facilement. Avec ces poils Souples, en Fibres synthétiques, cet Applicateur est parfait pour le Maquillage des yeux. On préfèrera cependant ceux en poils naturels pour un résultat précis sur l’ensemble de la paupière. A glisser urgemment dans la trousse de toilette. Leur forme est appréciable avec ces brosses plates ou une brosse ronde à la fermeté garantie. Il permet une application uniforme des produits de maquillage. Pour les sourcils on appréciera des pinceaux au manche en bois de préférence, à tête d’une finesse spectaculaire avec un embout arrondi.

Pour le fond de teint liquide

Idéal pour l’estompage des couleurs ou des fonds de teint, on apprécie les Différentes tailles de pinceaux. Selon les Tailles et formes, le pinceau offre un Coup de pinceau Ultra pratique, il sera idéal pour se faire des yeux Charbonneux, on en choisira un à Pointe fine pour tracer un trait d’eyeliner. On optera alors pour un Blaireau pour le fond de teint. Son application facile est garanti. Il permet d’étaler le fond de teint fluide de manière uniforme et lumineuse par des mouvements circulaires de préférence. Sa prise en main est facile et pratique. De quoi se faire un teint zéro défaut avec ces outils en poils longs. Avec ces pinceaux, plus aucun doute possible sur le make-up…

Maquillage parfait

On appréciera une Brosse pinceau en Poil naturel avec du  Pointe du pinceau Waterproof, pour appliquer en Poudre de soleil.  La Brosse plate sera utilisée pour être Ultra fin. On aimera ces pinceaux  à l’embout en Éponges qui Estompe les ombres à paupières sur l’ensemble de la paupière et pour souligner le Contour des yeux lors d’un Maquillage pour les yeux.

Infos pratiques

A lire obligatoirement : Notre blog voyage luxe et le magazine voyage Jet-lag


Rédigé par Christel Caulet

le 14 juin 2016

2 commentaires

  • […] Quels pinceaux de maquillage emportez-vous en voyage ? C’est vrai que lorsqu’on voyage, on a tendance à éviter les objets supplémentaires. Bizarrement on croit souvent à tort que les pinceaux de maquillage ne sont pas utiles autant qu’on le voudrait. Analyse et décryptage de la situation. Quels pinceaux de maquillage emportez-vous en voyage ? Oui, …  […]

  • […] défaut à mon goût : C’est qu’il vous faudra ouvrir le porte-feuille pour acheter un bon pinceau de maquillage. Cependant, si vous êtes déjà équipée, vous devez déjà connaitre cette […]

Un petit mot à ajouter ?