Le fond de teint Double Wear d’Estée Lauder

Le fond de teint Double Wear d’Estée Lauder est une icône. Décryptage sur ce blog beauté fond de teint.

Le fond de teint Double wear d'Estée Lauder
Le fond de teint Double wear d’Estée Lauder

Un fond de teint qui a des adeptes

En 2020, les nouveaux lancements beauté sont nombreux. Chaque jour, il nous a été présenté de nouveaux produits beauté- chacun promettant de changer nos vies et de nous assurer de ne plus jamais (jamais!) Avoir une ride. Malgré tout le bruit de ce marché, il existe une poignée de produits anciens qui ont résisté à l’épreuve du temps. Pourquoi ? Parce qu’ils font le travail ! Et ils ont de nombreux adeptes pour le prouver.

Un maquillage qui tient bien

Aujourd’hui, nous mettons à l’honneur le maquillage double tenue Estée Lauder. (Le fond de teint le plus emblématique de la marque Estée Lauder. On pourrait presque dire qu’il y a 50% chances qu’il se trouve dans votre trousse de maquillage en ce moment. Les femmes du monde entier adorent ce produit. Pourquoi l’achètent-elles ? Et reste-t-il vraiment en place toute la journée? Décryptage.

Son nom: Estée Lauder Double Wear Maquillage Stay-in-Place

Où le trouve où ? Sur le site Web de la marque, Double Wear est un «maquillage sans souci et longue tenue qui reste frais et semble naturel même en cas de chaleur, d’humidité et d’activité continue».

Son prix: 59 € les 30 ml

Selon les adeptes, Double Wear serait le fond de teint le plus utilisé dans de nombreux pays.

Pourquoi ce fond de teint plait-il ?

Ses ingrédients : Avec Double Wear, ce que la marque laisse de côté est tout aussi important que ce qu’elle contient. La formule est sans huile (bonne pour les peaux grasses), non acnégénique (ce qui signifie qu’elle n’obstrue pas les pores) et sans parfum (parfait pour les peaux sensibles).

La meilleure façon de l’utiliser

Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon d’appliquer Double Wear. La balle est dans votre camp. Pour une couverture quotidienne de votre peau, appliquez quelques gouttes de Double Wear sur le dos de votre main et mélangez avec Estée Lauder Advanced Night Repair avant de l’appliquer sur votre visage. Cela rendra le produit transparent et donnera au fond de teint un ton mat avec un effet de rosée.
La prochaine étape ? Après l’avoir appliqué sur la peau, appliquez quelques gouttes de Double Wear au centre de votre visage, aux pommes de vos joues et de votre menton. Utilisez vos doigts pour le faire fondre lentement. Vos doigts sont chauds, ils aideront donc à «fondre» le fond de teint sur votre peau.

Besoin de plus de couverture ? Si vous le souhaitez, vous pouvez appliquer Double Wear avec un pinceau ou une éponge pour polir le produit sur la peau. Encore une fois, en partant du centre de votre visage et en l’étalant pour éviter une finition « pâteuse ».

Les avantages de ce produit

D’accord, passons aux choses sérieuses puisque tant de femmes continuent d’acheter Double Wear. Estée Lauder affirme que ce produit est résistant au transfert et a l’usure de 24 heures. Bien que nous n’ayons jamais testé cette théorie – cela nécessiterait de dormir dans notre maquillage mais on passera notre tour car ce fond de teint résiste bien toute la journée. Si vous l’appliquez à 17 h, il sera toujours sur votre peau, toujours impeccable à minuit.

En 2018, Rihanna a fait la une des journaux lorsqu’elle a sorti Fenty Beauty, rappelant que sa Fondation Pro Filt’r se déclinait en 40 teintes, surnommée la «Fenty 40». Mais tranquillement et sans bruit, Estée Lauder a fabriqué 62 teintes de Double Wear pendant un certain temps. Avec des nuances de fraîcheur, de neutralité et de chaleur, vous pouvez marcher en toute confiance vers ce produit en sachant qu’il y aura une teinte qui vous conviendra. Si vous ne pouvez pas vous rendre dans un magasin et que vous devez faire correspondre la teinte, Estée Lauder a récemment lancé un nouveau service de correspondance de teinte virtuelle via son site Web.

Notre verdict

C’est un Oui de notre part. Mille fois oui. Il existe une multitude de fonds de teint sur le marché. Cependant, Estée Lauder Double Wear se démarque des autres. Double Wear est un fond de teint qui fait ce qu’il doit faire pour un fond de teint : Il couvre facilement les défauts de peau et ne bougera pas tant que vous ne serez pas prêt à le laver. Il est très efficace pour effacer les signes du temps, les défauts que l’on a toutes.

Utilisez-vous le maquillage Estée Lauder Double Wear ? Ou envisagez-vous d’investir ? Nous aimerions avoir vos avis…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.