Parfum Prada Candy de Prada

Alors si Prada se remet à nous fabriquer des parfums rares et exceptionnels, alors, nous, on signe immédiatement. C’est en l’occurrence le moins que l’on puisse dire de Prada. Dès les premiers effets de son dernier Candy, on retrouve le petit truc en plus d’Infusion d’Iris, un de leur parfums de luxe mythiques. Il y a quelque chose de commun à tous leurs parfums, le signe des grandes marques de luxe incontestablement. Découverte du nouveau parfum vaporisateur Prada Candy de Prada.

Candy de Prada
Candy de Prada

Découvrir le Parfum Prada Candy de Prada

Même si on pourrait peut-être être fatiguée de trouver ce dénominateur commun chez Prada, c’est aussi quand même la signature des grandes marques de parfum. Pourtant, il en est rien. Le Parfum Prada Candy de Prada nous amuse en fait de par sa jeunesse et son caractère intrépide, un peu fougueux de son jeune âge. Un univers poudré qu’on imagine rose évidemment se parachute immédiatement. Un jeunisme assumé par cette fragrance de Prada qui nous rappelle  que l’on peut être jeune et belle en étant  gourmande.  On y sent du caramel à profusion, avec une petit effet brûlé assez atypique. On imagine alors le caramel de beurre salé très breton… On imagine alors toute l’explosivité et la passion que véhicule les senteurs de ce parfum pour femme. Pourtant, c’est tout autre.

Un côté floral poudré

Son côté floral poudré ambré nous laisse sur notre faim même si son aspect très peau propre s’y superpose. On retrouve vraiment la patte très actuelle du sucré comme pour rappeler que toute la gourmandise procure le bonheur avec ce Candy de Prada. Avec une Léa Seydoux comme égérie, on se dit quand même que la marque ose afficher un certain décalage calorique tout en conservant son identité iconique. Sa personnalité s’évapore immédiatement de son flacon de parfum spray très gracieux et féminin, comme un hymne à la femme avec ces notes gourmandes. Les notes de têtes laissent alors les notes de fond prendre le relais et dominer.

Un packaging décevant

Quand au packaging, on se dit quand même que Prada aurait pu faire mieux. Mais bon, c’est ainsi. Le flacon regorge de rose shocking et d’or et incarne assurément toute la gourmandise d’une jeune fille en fleur. Puissance olfactive garantie avec cette Eau de parfum pour femme. Une eau fraîche qui est un véritable élixir sophistiqué et sensuel qui est parfaitement dans l’air du temps.

Infos pratiques

Découvrez nos eaux de parfum préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le parfum Patchouli de Florame

Tarif

Parfum Prada Candy de Prada : 67.95€ dans les parfumeries en ligne si vous souhaitez un achat parfum. Une eau de toilette se décline également si vous êtes sur le point de choisir son parfum. Coffret parfum et coffret eau de toilette sont en cours d’élaboration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.