Comment utiliser un sérum à la vitamine C ?

Vous savez probablement que vous devriez utiliser un sérum à la vitamine C tous les jours. Mais vous savez pourquoi au moins ? Et l’utilisez-vous même correctement ? Guide pratique des meilleurs sérums à la vitamine C ? Découvre Comment utiliser un sérum à la vitamine C ?

Pourquoi appliquer un sérum à la vitamine C ?

D’abord, sachez que la vitamine C aide à protéger votre peau contre la pollution, la lumière ultraviolette et les radicaux libres, d’une manière générale, vous allez vouloir l’utiliser le matin plutôt que le soir. En règle générale, les produits de soin de la peau devraient généralement être appliqués par couche de la «plus fine» à la «plus épaisse» en termes de cohérence. Les pores de la peau ne se voient plus, le teint est affiné. Ce soin du jour lisse la peau et apporte un véritable coup d’éclat à l’épiderme. Ce Soin hydratant est Apaisant et agit de manière Intensive, il vous donnera immédiatement Bonne mine avec un teint Éclatant. Cet Élixir à Effet tenseur est à mettre dans votre Routine beauté si vous souhaitez un teint Unifié, votre peau retrouvera alors une certaine Élasticité. Un conseil : Celles qui ont le teint Terne devront impérativement l’adopter. Ce Sérum hydratant redonne de l’Éclat du teint et s’avère Très efficace concernant le Grain de peau. Le résultat sera visible : Vous aurez une Belle peau. Ce Sérum éclat a une Texture légère, en général et s’avère Régénérant. Il Pénètre rapidement.

Les étapes pour utiliser ce produit

Étape 1 : D’abord lavez-vous le visage.
Étape 2 : Si vous êtes une amoureuse des lotions toniques, alors utilisez-en une. (Personnellement, j’en utilise uniquement le soir, de manière qu’elle agisse toute la nuit.)
Étape 3 : Appliquez du sérum à la vitamine C. Tapotez tout excédent de produit sur le dessus de vos mains, de votre cou et de votre décolleté.
Étape 4 : Appliquez une crème hydratante (Oui, votre crème hydratante devrait venir après votre sérum à la vitamine C.)
Étape 5 : Appliquez votre crème préférée pour le contour des yeux . (Jetez un coup d’oeil à ma liste des meilleures crèmes pour les yeux anti-âge)
Étape 6 : Appliquez un écran solaire. Laissez sécher l’ensemble.
Étape 7 : Commencez votre maquillage.

Ce qui est bien avec les sérums à la vitamine C, c’est qu’ils peuvent être appliqués comme couche de base sous tous les produits que vous utilisez le matin, car ils ne sont jamais collants. Et quant à la fréquence à laquelle vous devez l’appliquer ? Tous les jours sera le mieux.

Une autre chose à noter : Si vous vous demandez comment utiliser un sérum d’acide hyaluronique et un sérum de vitamine C ensemble, la réponse est – vous l’avez deviné! – passer du plus fin au plus épais. Le sérum HA que j’utilise a une consistance légèrement plus épaisse qu’un gel, donc je l’applique après mon sérum de vitamine C et avant mon hydratant. Il est tout à fait possible de superposer vos sérums, mais assurez-vous de donner à chacun une fois pour essayer avant d’appliquer le suivant.

AVANTAGES

    Selon les dermatologues, la vitamine C est l’un des meilleurs ingrédients anti-âge de la nature. Par conséquent, les avantages à court terme sont visibles. L’éclat de la peau est visible dès l’application. A plus long terme, si on l’utilise régulièrement, il aide à construire le collagène et augmente la fermeté de la peau. Après seulement 4-6 semaines, les dermatologues disent que vous pouvez vous attendre à voir une différence de tonus de la peau et une amélioration avec l’hyperpigmentation. Grosso modo, la vitamine C aspire les radicaux libres qui peuvent conduire au vieillissement et au cancer de la peau causés par la lumière ultraviolette. Pensez-y comme «Pac-Man» mangeant ces petites boulettes… Les produits contenant de la vitamine C contribuent également à protéger la peau contre les effets de la pollution.

LES 5 MEILLEURS SÉRUMS DE VITAMINE C

Maelove The Glow Maker Sérum Anti-Oxydant

sérum-vitamine-C
sérum-vitamine-C

Je ne l’ai pas essayé sur moi-même, mais ma meilleure amie l’a acheté après avoir vu tout le battage médiatique. Là encore, c’est révolutionnaire, cela avait changé sa peau. Le fondateur de la marque s’est rendu au MIT et a développé le produit avec une équipe d’ingénieurs du MIT… vous savez donc que c’est légitime.

Skinceuticals C E Ferulic

Sérum vitamine C Skinceuticals
Skinceuticals C E Ferulic

J’utilise ce sérum depuis des années et c’est la seule chose sur laquelle je reviens constamment. Au début, j’étais sceptique à cause du prix, mais c’est assurément le meilleur sérum de vitamine C sur le marché. Effet incroyable, et je le recommanderais certainement à tous ceux qui ont de l’argent à dépenser pour des soins de luxe. Son problème est son coût. Il n’est pas donné. Si vous suivez ce blog, vous savez déjà toute l’estime que je porte à cette marque avec ces actifs efficaces.

Kiehl’s Concentré puissant réducteur de rides

Kiehl’s Concentré puissant réducteur de rides
Kiehl’s Concentré puissant réducteur de rides

Grand fan de ce concentré de Kiehl’s, c’est le produit que j’utilisais depuis environ un an avant de décider d’essayer Skinceuticals. Ce qui est différent à propos de celui-ci par rapport aux autres, sa texture est plus épaisse. De plus, je suis convaincue que cela a aidé à réduire mes rides de sourire. Il annonce la couleur dès sa première utilisation anti-rides…

Sérum de vérité Ole Henriksen

Sérum de vérité Ole Henriksen
Sérum de vérité Ole Henriksen

Le sérum vérité d’Ole Henriksen est depuis longtemps considéré comme un favori dans le monde de la beauté, et je l’adore. Idéal pour les femmes qui ont la peau sèche, car il est également super hydratant. Une autre bonne chose est qu’il vient dans une taille mini de 20 $.

Sérum de vitamine C Bliss Bright Idea

Sérum de vitamine C Bliss Bright Idea
Sérum de vitamine C Bliss Bright Idea

Un de mes nouveaux favoris est ce sérum tri-peptide Vitamine C + de Bliss. À seulement 24,99 $, le prix ne peut pas être battu, et j’aime le fait qu’il ait une consistance de gel qui ne laisse pas de texture collante sur votre peau. Il sèche très rapidement.

    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.