Nouveautés Make-Up Automne 2016 de Sisley

On est encore en plein été, pourtant, je vais déjà vous parler des Nouveautés Make-Up Automne 2016 de Sisley. Car en matière de maquillage, il est toujours bon d’avoir une longueur d’avance sur les produits qui nous feront rêver.

Nouveautés Make-Up Automne 2016 de Sisley
Nouveautés Make-Up Automne 2016 de Sisley

Découvrir les Nouveautés Make-Up de Sisley

Pour ce qui concerne les Nouveautés Make-Up Automne 2016 de Sisley, deux nouveaux produits devraient vous plaire. Le nouveau fond de teint Sisleÿa Le Teint et le nouveau Phyto Lip Twist MAT.

Le fond de teint Sisleÿa

Pour ce qui concerne le fond de teint, d’après les premiers éléments, il s’agira d’un fond de teint qui incorpore un complexe unique et exclusif. Grosso modo, ce sera un nouveau soin qui s’attaque au vieillissement cutanée du à la pollution. Car, oui, des études scientifiques ont prouvé que la pollution quotidienne et l’environnement jouaient sur l’état de notre peau et son vieillissement. Donc ce nouveau fond de teint ne remplacera pas le soin, mais il optimisera l’effet de la crème pour celles qui l’utilisent.

Une texture qui est très fine et légère. Et donc aucun danger pour ce qui concerne l’effet masque tant redouté. Un peu comme avec le Fond de Teint Soyeux Lumineux d’Armani  même si la formulation du produit on est totalement sur des produits différents. Bref, il nous tarde de le tester !

 Pour la deuxième nouveauté c’est le Phyto Lip Twist  Mat :

 La prouesse technologique de Sisley serait d’avoir réalisé un rouge à lèvres mat qui ne dessèchera pas vos lèvres. Pour une fois, c’est un vrai baume à lèvres ultra confortable. Malheureusement il n’existera qu’en  deux teintes – un rose et un rouge – .

Mise en vente

Ces nouveautés seront mises en vente dès le mois de septembre !

Infos pratiques

One thought on “Nouveautés Make-Up Automne 2016 de Sisley

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.