Pour débuter cette nouvelle année, je vous présente Miracle Air de Teint de Lancôme. Un teint qui joue avec la lumière mate. Découverte.
Découvrir Miracle Air de Teint de Lancôme
Lancôme lance un nouveau fond de teint Miracle Air de Teint de Lancôme. Grosso modo, porté par le fond de teint Maestro Glow d’Armani, Lancôme a utilisé le même principe. Créer un velouté de fond de teint imperceptible à l’œil. Même technologie, même succès ? On s’interroge grandement.
Un fond de teint unifiant le teint
Si vous vous souvenez de ma revue de Maestro d’Armani, vous saurez que j’avais adoré cet effet velouté sur la peau. Et là, pareil. J’ai forcément adoré, aimé, serait plus raisonnable, cette sensation de légèreté quasi-aérienne. Mais je vais me répéter c’est quand même sensiblement le même produit.
Rendu rafraichissant
Le rendu sur la peau est une sensation de fraicheur avant de laisser une peau quasi nue. Aucune sensation de tiraillement ou de gêne, la texture est quasiment imperceptible, grosso modo, il faut le savoir que vous avez mis un fond de teint parce qu’à l’œil difficile de le voir. C’est vraiment un produit révolutionnaire, pour preuve il vient d’être copié par Lancôme. Autre point appréciable : l’indice de protection solaire à 15.
7 teintes
Infos pratiques
Lancôme Miracle Air de Teint : autour de 47€