Maquillage > Teint > [ Fond de teint ]

Maestro Glow d’Armani

Même si c’est toujours captivant de découvrir de nouveaux produits, je dois dire qu’incontestablement le Maestro Glow d’Armani m’a mis en joie. Décryptage.

Maestro Glow d'Armani Maestro Glow d’Armani

Découvrir Maestro Glow d’Armani

C’est vrai que ce produit est vraiment très déconcertant et vous laisse une impression très différente que ce que vous avez pu connaître jusque-là. Au toucher, vous aurez une impression de liquide gras assez bizarre. Et pourtant, il ne fait pas de miracles mais s’en rapproche beaucoup. La texture est quand même très spéciale, mais une fois que vous habituerez à cela, vous  ne pourrez plus vous en passer. Le rendu est impressionnant ! Pores invisibles, grain de peau affiné, effet nude et naturel à 100%. Dans tous les cas, on avait bien un fond de teint révolutionnaire avec ce Maestro Glow d’Armani !

Pour un maquillage discret

Et même les peaux sèches qui étaient en délicatesse avec son grand frère, le Glow d’Armani, seront ravie. . J’en sais quelque chose. En fait, je crois que ce fond de teint s’adresse avant tout aux peaux sans problème. La marque a gardé la même formule de produit. En revanche, ce fond de teint se différencie par ses ingrédients : Des huiles de noyau d’abricot, l’huile de passiflore, ou de fibres de riz. Sans oublier le filtre solaire avec un indice de 30.

4 couleurs

Au final, on se retrouve avec un rendu un peu plus glowy que le côté mat du Glow d’Armani.  Côté teinte, on aura 4 choix disponibles. Il s’applique doigt, j’ai essayé au pinceau mais c’est une catastrophe. Ce produit est une merveille de fond de teint pour les peaux sèches et matures. Si vous avez la peau normale à mixte, mixte à grasse, préférez la version classique.

Maestro Glow d’Armani, 30 ml

Infos pratiques

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Rédigé par Christel Caulet

le 21 juin 2016

1 commentaire

  • […] un nouveau fond de teint Miracle Air de Teint de Lancôme. Grosso modo, porté par le fond de teint Maestro Glow d’Armani, Lancôme a utilisé le même principe. Créer un velouté de fond de teint imperceptible à […]

Un petit mot à ajouter ?