Air France voyage avec Courrèges

Air France voyage avec Courrèges.  » La fille de l’air  » c’est le nom du sixième parfum vaporisateur de la maison Courrèges qui sera lancé le 1er juin 2015 sur les lignes Air France. Évidemment nous n’avons pas pu résister à tester cette eau fraîche, pleine de sensualité. Puissance olfactive garantie avec cette marque de parfums…

Vol sécurisé avec des parfums qui poussent à l’évasion

Air France voyage avec Courrèges
Air France voyage avec Courrèges

Air France voyage avec Courrèges. Air France et Courrèges, c’est une histoire commune qui dure avec un nouveau parfum spray iconique.

Depuis sa création, la maison Courrèges est devenue un fidèle partenaire de la compagnie aérienne.  Rien de bien étonnant quand on sait que les deux enseignes revendiquent des valeurs similaires : le fameux bon goût français, du chic et de l’évasion avec ce parfum rare et sophistiqué d’une sensualité incroyable.

D’ailleurs, la dernière campagne « Air France is in the air » illustre parfaitement cette notion d »élégance à la française avec pour symbole les hôtesses devenues personnages en tenues Courrèges. Raffinement, détail mode pour un look taillé sur mesure, symbole d’une féminité moderne assumée avec fierté comme avec cette eau de parfum femme.

Air France voyage avec Courrèges en parfum

Aussi, la marque Courrèges ne pouvait en rester là et devrait lancer prochainement une nouvelle senteur très inspirée. Les notes de têtes s’éparpillent pour laisser la place aux notes de fond de cette fragrance de caractère. Un mélange  subtil de bergamote pétillante et de fleur  d’oranger a été réalisé et packagé dans un flacon de parfum aérien aux lignes épurées et claires comme celles des robes Courrèges. Décollage immédiat pour un voyage olfactif avec cette eau de parfum pour femme ! De quoi voyager zen avec ce beauté parfum eau de marque de luxe !

Et quand on sait en plus que le produit sera vendu en exclusivité dans les avions Air France, on se dit qu’on a tout pour ressembler à une fille de l’air incontestablement avec cette eau florale !

Attention ce parfum ne se trouvera pas dans les parfumeries en ligne au départ, choisir son parfum sera alors simple.  Le parfum « La fille de l’air » sera le premier parfum à être vendu directement sur la boutique en ligne de la compagnie aérienne. Et la fragrance sera aussi disponible à bord des avions durant les quinze premiers jours du lancement. Sympa, ce petit coffret parfum, non ? A moins que vous préfériez vous parfumer d’une eau de toilette ?

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le parfum Majestic Rose de Yves Saint Laurent

Autres lectures

Découvrez ce blog voyage compagnie aérienne

Un commentaire sur “Air France voyage avec Courrèges

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Toi aussi, tu veux t'inscrire à notre newsletter pour remporter des cadeaux beauté...

popup magazine