Effacernes de Lancôme : C’est vrai qu’en général, ce qu’on demande à un anti-cernes c’est de camoufler toutes irrégularités du teint pour le rendre parfait. Et quand en plus il possède une film anti-UV, on l’adopte illico. Car oui, la partie la plus fragile du visage c’est bien la peau du contour de l’œil. D’ailleurs, c’est souvent là que les taches pigmentaires apparaissent le plus tôt. Donc vous comprendrez aisément qu’il vaut mieux prévenir que guérir. On opte illico pour des anti-cernes dotés de la protection UV sont nécessaires.
Découvrir Effacernes de Lancôme
Un bon anti–cernes
Côté couvrance, l’Effacernes de Lancôme est bien un anti-cernes qui couvre à merveille les irrégularités naturelles du teint. Sa texture est d’ailleurs légèrement épaisse. J’ai eu la chance de tester une teinte beige qui se rapprochait parfaitement à ma carnation de peau.
Actions sur les cernes légères
Cet anti-cerne agit concrètement sur les cernes légères, celles que l’on a généralement après un bon jet-lag en général. Il ne conviendrait pas à mon avis sur celles qui ont des cernes très marquées. Alors quand en plus on sait qu’il vous protège des mauvais rayons du soleil , on l’adopte illico ! Il tient super bien et reste en place du matin au soir. Pour son rendu, il apporte une certaine lumière au visage dès qu’on le pose. Il hydrate la peau et soulage la peau du contour de l’oeil.