Huile de séchage Minute de Miss Den. Moi qui ne suis pas patiente pour un sous, avouez que ce produit m’était destinée ! Miss Den est une jeune marque qui vient de lancer sa première huile de séchage minute pour sécher son vernis en un tour de main. Je reconnais même si je suis aussi habile qu’un pingouin avec un vernis à ongles, j’ai souvent renoncé à en appliquer à cause du temps de séchage. L’idée de me retrouver incapable de me servir de mes 10 doigts m’est tout simplement impossible.
Découvrir l’Huile de séchage Minute de Miss Den
Je ne suis pas du genre statique. A attendre le déluge. Mais plutôt du genre dynamique qui a du mal à tenir en place. Alors forcément quand j’ai reçu cette huile de séchage du vernis, j’étais sceptique. Allait elle réellement être efficace et me permettre de retrouver ma mobilité une minute après avoir appliqué mon vernis.
Des interrogations
Javais du mal à comprendre comment une huile pouvait assécher un vernis sans se mélanger au vernis. D’abord la pipette de cette huile m’a interrogée. Un compte-goutte pour une précision médicale grosso modo car, effectivement, l’embout de cette pipette permet de déposer avec précision chaque goutte d’huile sur chaque ongle après l’application du vernis.
Attendre
Et ensuite on attend. Mais pas comme à chaque fois où on met du vernis qui n’est jamais totalement sec quand on reprend une activité et qu’on l’écorche par inadvertance. Non, là, même pas en une minute, le vernis est sec. Du moins il semble protégé.
Nourrir l’ongle
Car cette huile de séchage permet de nourrir l’ongle et d’assouplir les cuticules qui entourent l’ongle. Le seule inconvénient cependant, c’est que cela coule même si c’est une huile. Par conséquent, il vous faudra vous rincer les mains après l’application pour enlever le supplément d’huile pas toujours agréable. En revanche, pour ce qui concerne les ongles, ils sont bel et bien secs. Du pur bonheur pour les filles pressées !