Marque > [ Lancome ]

Shine Lover de Lancôme

 Vous connaissez déjà mon affection  pour les rouges à lèvres. Découverte de ce dernier produit de maquillage : Shine Lover de Lancôme

Shine Lover de Lancôme Shine Lover de Lancôme

Découvrir Shine Lover de Lancôme

De fait, le rouge à lèvres Shine Lover de Lancôme est davantage un brillant à lèvres qu’autre chose. Mais son avantage, c’est l’hydratation longue tenue (de 8 heures environ) qu’il propose. Chose suffisamment rare pour être mise en avant car en général les brillants à lèvres ont tendance à assècher les lèvres.

Moduler la luminosité

Son autre intérêt, c’est sa faculté à moduler la luminosité du visage. Là pour le coup, on a un produit d’une qualité supérieure. D’abord par le choix très large des teintes. Impossible  donc de ne pas trouver la couleur qui correspond le mieux à votre carnation de peau. Au total, c’est 15 teintes qui existent pour mettre en lumière vos lèvres.

Un soin de qualité

La formule de ce Shine Lover de Lancôme est particulièrement riche. On retrouve de l’acide hyaluronique pour hydrater, de l’huile de rosier muscat qui nourrit et enfin un gel protecteur.

Une texture au top

Côté texture, c’est là, à mon goût le gros plus de ce produit. Au delà du fait qu’il hydrate réellement les lèvres,  Shine Lover de Lancôme glisse sur les lèvres et les rend toutes douces. Pour ce qui concerne la finition, je vous rassure immédiatement : non, ce ne sera pas une impression d’être ultra brillante, ce qui pourrait gâcher le plaisir. Là, on a un fini brillant pulpeux comme il faut. En revanche, petit bémol pour la tenue de ce produit. la tenue.

Quant au packaging, Lancôme signe là un stick parfait. Blanc, chic, épuré comme on aime.

Shine Lover de Lancôme : 25.50€

 


Rédigé par Christel Caulet

le 03 février 2015

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?