Éclat d’Arpège, Eyes On You de Lanvin

Comme chaque année, Noël est une période du calendrier propice aux renouvellements des parfums. Là, on est face à une boule amusante d’Alber Elbaz : Éclat d’Arpège, Eyes On You de Lanvin

Éclat d’Arpège, Eyes On You de Lanvin
Éclat d’Arpège, Eyes On You de Lanvin

Découvrir Éclat d’Arpège, Eyes On You de Lanvin

L’expérience d’Éclat d’Arpège, Eyes On You de Lanvin commence dès le flaconnage. Une boule colorée avec un visage dessiné qui vous donne envie d’entretenir le dialogue avec votre parfum. Une manière de parler de dialogue interne avec cette aura parfumée que l’on dégage après son application. Le lien est comme automatique, instantané. Une reconnaissance naturelle d’une certaine manière. On sait que ce produit nous parle.

Un parfum fruité et floral

Puis il y a le parfum au vrai sens du terme. Une agréable surprise qui vous happe au vrai sens du terme. Une histoire de famille, d’appartenance à une renommée avec le lien croisé avec Jeanne Lanvin. Au final on se laisse totalement convaincre par cette fragrance fraiche et électrique aussi, ce cocktail fruité et floral nous délectera pour longtemps. A appliquer sans crainte.

Lilas et citron

Concocté par le nez Karine Dubreuil, le parfum mélange des notes de lilas et de feuilles de citron aux effluves de fleurs de pêcher et de glycine. Le musc blanc et le cèdre blanc apportent en fond les accords boisés de la fragrance.

Tarif

Éclat d’Arpège, Eyes On You de Lanvin, edition limitée, 50 ml : 42€

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le parfum Cuir Impertinent de Mugler

Ressentir l'Eau des Sens de Diptyque
Eau des Sens de Diptyque
Se parfumer avec l'Eau en Blanc de Lolita Lempicka
Eau en Blanc par Lolita Lempicka
Mettre CHANCE Eau Vive de Chanel
CHANCE Eau Vive de Chanel
Ladurée propose des articles de beauté
Ladurée se convertit à la beauté
Vaporiser l'Eau de parfum Miu Miu
Eau de parfum Miu Miu
Se parfumer avec Narciso de Narciso Rodriguez
Narciso de Narciso Rodriguez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.