Eau en Blanc par Lolita Lempicka

C’est toujours agréable, je trouve, de pouvoir revisiter le  Premier Parfum d’une marque. Lolita Lempicka fait partie de celles-là. Cette année, la marque a décidé de rééditer l’Eau en Blanc par Lolita Lempicka au début de l’été avec ce nouveau parfum.

Eau en Blanc par Lolita Lempicka
Eau en Blanc par Lolita Lempicka

Découvrir l’Eau en Blanc par Lolita Lempicka

Chaque hiver, en général, on a droit à un défilé de fragrances et quand vient l’été, les senteurs se font plus aériennes, plus légères, plus douces. Le produit l’Eau en Blanc par Lolita Lempicka propose donc son lot de délicatesse et de fraicheur. Un parfum vaporisateur qui se veut sophistiqué, aérien et sensuel.

Parfum doux

L’Eau en Blanc s’empare de son innocence et de sa grâce naturelle pour nous faire vaciller dans son sillage. Évidemment, difficile de lui tenir tête avec ses notes de verdure mélangées à de l’absolu de de violette,  l’Eau en Blanc est la version « été » du désormais culte Premier Parfum de Lolita Lempicka, le parfum spray de la maison de haute couture.

Souvenir des premières fois

D’une certaine manière, l’Eau en Blanc nous rappelle nos premières fois. Pour cela, un flacon de parfum fidèle à l’imaginaire de cette marque prolifique propose une vision très épurée sans oublier sa dose de chic avec des feuilles de lierres dorées qui se mélangent aux feuilles blanches.

Un parfum estival

 L’eau en Blanc est un floral poudré. Un parfum spray qui se révèle doux et sensuel, comme à chaque fois avec  Lolita Lempicka :
Pour les notes de tête, on retrouve une dose de verdeur, de la sève, l’impétuosité de la jeunesse : celle de l’Absolu Feuille de Violette marié au vert d’iris. Les notes de cœur dessinent la délicatesse de la Violette Blanche unie à la Framboise et enfin les notes de fond s’épanouissent avec un chic éternel qui dégage l’Héliotrope quand il épouse les Muscs.

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le parfum Réplica de Martin Margiela.

Eau en Blanc par Lolita Lempicka : 45€ pour 30 ml dans les parfumeries en ligne. Coffret parfum disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.