J’adore, Eau Lumière de Dior

Dior Parfum femme

Évidemment que Charlize Théron, l’actrice égérie du parfum J’adore de Dior  a été un bon choix pour la marque. Entre les messages publicitaires et l’univers olfactif de ce succès commercial, J’adore sort une énième édition spéciale avec  J’adore, Eau Lumière de Dior

J'adore, Eau Lumière de Dior J’adore, Eau Lumière de Dior

 Découvrir J’adore, Eau Lumière de Dior

Difficile de  dire que je ne connais pas ce parfum tellement que je l’ai beaucoup porté. Son flacon dessine le corps d’une femme lumineuse avec des formes arrondies flatteuses.

Parfum floral

Créée par François Demachy, le nouvelle version d’eau de toilette respecte parfaitement la signature florale de la fragrance originelle tout en gardant des propriétés différentes. Un côté floral et romantique se sculptent dans son sillage !

 Version plus acidulée

On retrouve les notes de têtes sans oublier les notes de fond plus rondes. Avec toujours la rose Damascena très présente. Je dirai même que c’est la principale différence avec la version initiale, plus acidulée. Là, on sent la rose omniprésente.

Succès commercial

Bref, le genre de produit qui on l’espère connaitra le même succès commercial que J’adore puisque ce dernier parfum s’était classé numéro un des ventes en 2011 avec un chiffre d’affaires de 50,7 millions d’euros et 4 % de parts de marché. On attend le même succès pour le nouveau J’adore Eau Lumière.

 J’adore, Eau Lumière de Dior : à partir de 66€

 


 

Notez ce produit
snipet-image
par

Dior

66.50


Rédigé par Christel Caulet

le 16 avril 2016

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?