J’adore, Eau Lumière de Dior

Évidemment que Charlize Théron, l’actrice égérie du parfum J’adore de Dior  a été un bon choix pour la marque. Entre les messages publicitaires et l’univers olfactif de ce succès commercial, J’adore sort une énième édition spéciale avec  J’adore, Eau Lumière de Dior

J'adore, Eau Lumière de Dior
J’adore, Eau Lumière de Dior

 Découvrir J’adore, Eau Lumière de Dior

Difficile de  dire que je ne connais pas ce parfum tellement que je l’ai beaucoup porté. Son flacon dessine le corps d’une femme lumineuse avec des formes arrondies flatteuses. Un parfum intense glamour pour la Séductrice qui sommeille en vous !  Longue tenue de ce Parfum spray aux Effluves douces. Une Escapade vous sera proposée avec cette Eau de parfum pour femme. Une  Eau parfumée qui vous évade immédiatement. Après déploiement de ces essences, la Fleur d’Oranger de Vallauris est privilégiée pour son accent unique. La douceur légèrement vanillée et citronnée du magnolia fait écho à la beauté frémissante et tendue de la rose de Damas. Enfin, J’adore Eau Lumière se termine par un sillage chaud, boisé et fumé avec du bois de santal et une pointe de vanille.

Parfum j’adore

Créée par François Demachy, le nouvelle version d’eau de toilette respecte parfaitement la signature florale de la fragrance originelle tout en gardant des propriétés différentes. Un côté floral et romantique se sculptent dans son sillage !  Ces Parfums pour femmes ont la capacité à vous envoûter même quand on préfèrerait ne pas succomber à cette Eau de parfum femme. Il existe une véritable Politesse qui se dégage de senteurs Parfumées avec ces Notes de tête bien présentes dès qu’on utilise ce Parfum vaporisateur. Des senteurs Fraîches s’en dégagent et véhiculent un sentiment de sensualité  Féminine avec ces Essences. Car oui, les Notes florales se dispersent facilement avec ce Spray. Se Parfumer avec cette Eau de parfum, c’est faire le choix d’une Eau fraîche senselle Pour femme. Le nouveau parfum est fidèle à l’image de la femme de Dior. Son prestige est partout, surtout quand son long col est entouré d’anneaux précieux. Encore une fois, il est surmonté d’un bouchon en forme de bulle de cristal. François Demachy a voulu mettre en valeur le caractère lumineux de J’adore Eau de Toilette. Ce parfum offre un côté attractif et pétillant. Le tout avec une explosion immédiate, un plaisir sans détours. La fleur d’oranger est particulièrement présente dans les parfums à caractère oriental et peut accentuer certaines des notes fruitées des fragrances florales. Aussi éclatant que le blanc des pétales et aussi chaud que le jaune du soleil méditerranéen. Joyeuse, après le long cou, la tête jaillit et accroche. Incontestablement, J’adore l’eau de toilette affiche un tempérament extraordinaire.

J adore eau de toilette

On retrouve les notes de têtes sans oublier les notes de fond plus rondes. Avec toujours la rose Damascena très présente. Je dirai même que c’est la principale différence avec la version initiale, plus acidulée. Là, on sent la rose omniprésente dans ces Parfums femme sensuels.  C’est une des Senteurs qui vous cueillent immédiatement avec ces Parfums pour femme. Une de ces eaux de parfum qui marque la différence avec ce Nouveau parfum aux senteurs Florales. Un parfum pour femme à la Féminité affirmée avec ce flacon Vaporisateur symbole de la femme. Une de ces Fragrances qui vous marquent incontestablement. Un élixir qui s’adaptera à votre personnalité avec légèreté avec sa base Aromatique de notes Délicates. Un de ces Produits de beauté qu’on garde précieusement. Un bouquet de senteur… Le Magnolia est conçu pour être très discret, mais avec un soupçon de jasmin et de citron, il est absolument envoûtant. A elle seule, la rose de Damas révèle toute sa féminité. Avec la volonté de lui donner encore plus de lumière, de joie et d’appétit de vivre.

J’adore infinissime

Bref, le genre de produit qui on l’espère connaitra le même succès commercial que J’adore puisque ce dernier parfum s’était classé numéro un des ventes en 2011 avec un chiffre d’affaires de 50,7 millions d’euros et 4 % de parts de marché. On attend le même succès pour le nouveau J’adore Eau Lumière. Si le parfum J’Adore Lumière conserve la véritable âme de son prédécesseur, tout en apportant un peu de nouveauté, son flacon aussi. Celui-ci est toujours reconnaissable au premier coup d’œil, seule la couleur du jus change vraiment, du doré au rose tendre. Alors si J’Adore est un or fondu, J’Adore Lumière d’aujourd’hui fait écho à la seconde peau. Cette essence est contenue dans l’amphore en huit typique de Christian Dior dans le style New Look. Le vaisseau semble planer vers le ciel, comme attiré par la lumière. Ses courbes généreuses sont toujours féminines, et le long col est entouré d’anneaux précieux. Ce dernier fait écho au collier Massaï, une nouvelle façon de dire que J’Adore Lumière est un jus universel. Enfin, le haut de l’objet entier est recouvert d’une bulle de cristal, complétant l’objet sous une forme douce et claire.

J’adore, Eau Lumière de Dior : à partir de 66€ en Parfumerie, vous trouverez un Coffret eau de toilette, un coffret parfum et de nombreux produits dérivés comme le gel douche, la crème pour main. .

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur les Parfums venus de Grasse de L’Occitane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Toi aussi, tu veux t'inscrire à notre newsletter pour remporter des cadeaux beauté...

popup magazine