Parfum > [ Parfum femme ]

Le parfum Light di Gioia de Giorgio Armani

Ça fait un petit moment que j’ai reçu une merveille de parfum dont je ne me lasse toujours pas. Obligation pour moi de vous parler de ce jus estival par excellence. Avec la canicule que nous connaissons actuellement, nul doute que c’est le moment idéal pour adopter cette senteur plus fraîche, légère et printanière… LIGHT DI GIOIA de Giorgio Armani a  lancé récemment sa nouvelle eau Light di Gioia, un parfum renversant !

giorgio_armani_light_di_gioia giorgio_armani_light_di_gioia

La collection Gioia qui existe depuis 2010, était une série de parfums qui nous invitait à découvrir l’essence des éléments naturels qui nous entourent : l’eau, l’air, et le ciel ont déjà leur propre fragrance envoutante. Cette année Giorgi Armani dévoile sa toute nouvelle création solaire et lumineuse, créée par Olivier Cresp. Par conséquent, cette déclinaison avait toute sa place chez Giorgio Armani. Cette Eau de parfum pour femme dégage ses Notes de tête florales pour incarner l’un des meilleurs produits parfumés du célèbre Couturier. Un Parfum de marque qui s’avère être un Bon parfum avec sa Senteur florale. Un Parfum frais qui vous rafraichit en plein été.

Un parfum spray d’une fraicheur inouïe

Light di Gioia est un parfum rayonnant qui parvient à capturer l’essence de « l’heure d’or » : Ce moment précieux qui a lieu avec le coucher du soleil, lorsque les rayons du soleil se métamorphosent pour produire une lumière chaude et douce, on adore ce Golden hour pour les photos de notre blog voyage. Ce Parfum de luxe s’impose donc avec dans son sillage ses élixirs réussis de Armani. Des Parfums rares par définition. On est donc en présence d’un Parfum très agréable avec ce Nouveau parfum.

Une eau de parfum femme

La fragrance florale est un sillage boisé floral vert qui mélange des agrumes italiens plein d’énergie avec la délicatesse et la puissance du jasmin. Le cœur de gardénia blanc apporte une touche de sensualité, tandis que le sillage boisé évoque la richesse de la lumière à la tombée du jour, de quoi vous croire en vacances à chaque instant avec ces notes florales. Enfin, des bois bruts s’allient avec le musc et l’Ambrox pour créer une aura exaltante. Le nouveau parfum capture l’éclat et la pureté de la nature, un arôme résolument féminin plein de chaleur. Ces Parfums floraux aux Accents affirmés s’imposent comme l’un de nos coups de coeur de la saison avec ces Nouvelles fragrances. Des Fragrances aux  Senteurs florales qui mise sur une Eau fraîche et Sensuelle.

Des flacons qui incarnent la silhouette féminine

Pour l’occasion, Giorgio Armani révèle aussi un nouveau flacon aux lignes douces et rondes à l’image de la nature. Les teintes pastels et la courbe du flacon évoquent la féminité et l’élégance qui caractérisent la marque. Le parfum Light di Gioia est sublimé par ce flacon, qui devient une véritable ode à la lumière. Une eau de parfum qui apaise et rafraichit avec ce Vaporisateur d’Eau de parfum.  Armani s’impose dès lors comme un de nos grands parfumeurs de l’été.


Rédigé par Christel Caulet

le 09 juillet 2019

Un petit mot à ajouter ?