Parfum Guilty de Gucci

Gucci Parfum femme

Certains parfums ont des noms percutants qui marquent à tout jamais. Le dernier parfum signé Gucci est de ceux là. Ce Parfum Guilty de Gucci  sonne en vous. Evidemment qui n’a jamais éprouvé de la honte ?

Parfum Guilty de Gucci

Parfum Guilty de Gucci Parfum Guilty de Gucci

Je viens de recevoir ce flacon et j’aime autant vous le dire je suis sure que vous allez l’adorer. C’est un petit bijou. Enfin peut être pas si petit que ça, mais à part ça, il résonne en vous comme jamais. D’abord grâce à son packaging. Oubliez les flacons longs, filiformes voire cristallins. Là, on est dans le compact, le massif avec sa forme arrondie pour faciliter une bonne prise en main quand même.

Ensuite, son jus. Décrit comme un floral oriental, Gucci Guilty s’ouvre avec une note pétillante et épicée de mandarine et de poivre rose. Le cœur floral au lilas et au géranium se mêlé à la pêche. Le côté sensuel de ce parfum provient de l’alliance de patchouli et d’ambre. En 2012, Gucci a lancé une version intense. Gucci Guilty intense révèle également des notes de violette et d’héliotrope.  C’est un parfum passionnel. En quelque sorte, le trop n’est jamais assez pour celle qui le porte. Une recherche intense et inassouvie de sensations toujours plus intense. C’est ainsi qu’on pourrait définir ce joli opus.

La femme Guilty n’a peur de rien et ne recule certainement pas face à l’adversité. Séductrice et glamour, elle ose prendre dans ses filets l’homme qu’elle veut. Ce parfum sent divinement bon même si au premier pschitt, vous aurez très certainement l’impression qu’il sent fort… Laissez les notes de têtes prendre le relais et vous découvrirez toute la subtilité de ce mélange audacieux et surprenant, puissant avant tout.

D’ailleurs c’est Evan Rachel Wood, actrice et chanteuse, qui en est l’égérie dans la publicité télévisuelle. Et vous, vous êtes guilty ou pas ?

 A lire obligatoirement : le  blog voyage luxe et votre magazine voyage
Notez ce produit
snipet-image
par

Gucci

105

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 28 juin 2017

Tags :

Leave a comment