Marque > [ Gucci ]

Parfum Guilty de Gucci

Certains parfums ont des noms percutants qui marquent à tout jamais. Le nouveau parfum signé Gucci est de ceux là. Ce Parfum Guilty de Gucci  sonne en vous. Évidemment qui n’a jamais éprouvé de la honte ?

Découvrir le Parfum Guilty de Gucci

Parfum Guilty de Gucci Parfum Guilty de Gucci

Je viens de recevoir ce flacon et j’aime autant vous le dire je suis sure que vous allez l’adorer. C’est un petit bijou. Enfin peut être pas si petit que ça, mais à part ça, il résonne en vous comme jamais avec ces senteurs sophistiquées. D’abord grâce à son packaging qui offre un ensemble sublime avec ce parfum vaporisateur. Oubliez les flacons longs, filiformes voire cristallins. Là, on est dans le compact, le massif avec sa forme arrondie pour faciliter une bonne prise en main quand même pour ce parfum pour femme de la maison Gucci.

Un parfum floral

Ensuite, son jus. Décrit comme un floral oriental, Gucci Guilty s’ouvre avec une note pétillante et épicée de mandarine et de poivre rose. Le cœur floral au lilas et au géranium se mêlé à la pêche. Le côté sensuel de ce parfum floral provient de l’alliance de patchouli et d’ambre. En 2012, Gucci avait lancé une version intense. Gucci Guilty intense révèle également des notes de violette et d’héliotrope avec ce parfum passionnel. En quelque sorte, le trop n’est jamais assez pour celle qui le porte. Une recherche intense et inassouvie de sensations toujours plus intense. C’est ainsi qu’on pourrait définir cette jolie fragrance.

Un parfum subtil

La femme Guilty n’a peur de rien et ne recule certainement pas face à l’adversité. Séductrice et glamour, elle ose prendre dans ses filets l’homme qu’elle veut. Ce parfum sent divinement bon même si au premier pschitt, vous aurez très certainement l’impression qu’il sent fort… Laissez les notes de têtes de cette eau de parfum prendre le relais et vous découvrirez toute la subtilité de ce mélange audacieux et surprenant, une puissance olfactive avant tout avec ce flacon de parfum.

Égérie

D’ailleurs c’est Evan Rachel Wood, actrice et chanteuse, qui est l’égérie de cette marque de luxe avec sa publicité télévisuelle. Et vous, vous êtes guilty ou pas, afficherez vous une certaine insolence avec ce coffret parfum ?

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le Parfum Sole di Positano de Tom Ford et L’eau de Jimmy Choo

Autres lectures

Qui dit parfum fort, pense à Oman, paradis des senteurs. Pour cela, découvrez ce blog voyage Oman


Rédigé par Christel Caulet

le 28 juin 2017

Un petit mot à ajouter ?