Ladurée se convertit à la beauté

Bougies Parfum femme

Ladurée me direz-vous ? Les macarons, bien sûr. Mais pas seulement. Car la maison parisienne créée en 1862 se diversifie et se décline aussi aujourd’hui dans son espace beauté, où bougies et parfums de maison font durer le plaisir gourmand. Ladurée se convertit à la beauté

Ladurée se convertit à la beauté

Ladurée se convertit à la beauté Ladurée se convertit à la beauté avec un parfum

Ainsi les Editions Limitées de bougies aux noms évocateurs d’Apsara, Marie-Antoinette et Eugénie sont parmi ces produits qui relèvent le défi d’allier les parfums des célèbres macarons au home sweet home. Sous des appellations qui font rêver par leur élégance, on se laisse séduire par le nom des nymphes aquatiques hindoues, d’une reine et d’une impératrice. Pivoine, rose et musc, boutons de rose, miel et d’agrumes ou encore fruits rouges, voilà une gamme généreuse de bougies à nulle autre pareille.

Ajoutons à cela d’autres Éditions, telle l’Opoponax qui vous « entraînent vers une nuit marine au ciel étoilé », la Jacinthe, qui ravive les souvenirs de ces clochettes au parfum incomparable, la Fraise des Bois, où la senteur légère du petit fruit rouge n’est jamais bien loin et le souvenir parfumé du mimosa qui fait une entrée des plus réussies. Les Éditions Géranium rosat, la gourmande Poudre de riz & délice, l’Iris et la Pomander aux notes orientales assumées et la Sérénade, affirment quant à elles un caractère unique.

Ladurée nous fait partir en voyage

Ladurée sait aussi jouer sur la tendance grand voyageur, chère à l’équipe Jet-lag-trips.com, avec Les villes porte-bonheur Ladurée – Londres, Tokyo, Paris, New York, qui retrouvent dans des coffrets aux couleurs vives et chantantes Rome, Singapour, Los Angeles et Volga. Le résultat ? Une « subtile odeur de thé », le parfum de cuir et de cire, la myrrhe, la cannelle de Chine, la fleur de tiaré ou encore le pin », des fragrances qui invitent au départ immédiat. Coup de coeur de la rédaction !

Les Exceptionnelles sont quant à elles des bougies qui évoquent le monde du théâtre et de la musique avec Othello aux effluves de thé noir fumé et Adagio « aux accords aromatiques de bois et d’épices », et le monde floral avec Pois de senteur et Lavande, Poudre de riz et Paéva, où se révèle tout en délicatesse la violette sauvage.

Elles sont rejointes dans ce club très select par la collection Les Romantiques, qui ne laissera assurément personne indifférent : Mille et une nuits, Caprice Ladurée et bien évidemment des Gourmandes, avec Amandine et Ispahan, Brioche, Caramel au beurre salé, Marron glacé, Délice de Ladurée, Chocolat Orange, Réglisse, Date. Pour finir, une touche plus masculine avec la collection Les Marquis, aux senteurs subtiles et racées : Cèdre bienfaiteur, Encens mystérieux, et leur cloche ad hoc, en porcelaine.

Même des bougies Ladurée

Des bougies Ladurée ! Des bougies Ladurée !

Mentionnons pour finir en beauté la collection de Mini Bougies et ses coffrets Arabesques : un exemple avec Fraise des bois et Brioche ou Mille et une Nuits et Othello. La touche finale à l’ambiance de la maison vient quant à elle avec les Boules parfumées, des boules de cire au parfum intense à pendre chez vous. De longues heures de plaisir en vue avec par exemple Londres et Mille et une nuits. S’associent à cette offre les parfums maison qui retrouvent l’esprit d’élégance et de raffinement, et reprennent les senteurs des bougies avec, notamment, Pomander, Sérénade, Paéva ou Mimosa, de même que les encens, accompagnés si vous le désirez d’un porte-encens en biscuit vernis : encens Bohème à l’huile essentielle hiba qui vous entraîne vers le Japon, et pourquoi pas, parmi d’autres, encens Tourbillon, au « souffle chaud de cannelle, girofle, anis étoilé, vanille et gingembre »…

A noter que Ladurée, outre ses bougies aux pots si joliment décorés, propose des coffrets au décor raffiné et élégant, et des accessoires, comme la Cloche, et la Mini Cloche, de porcelaine pour les bougies.

Des bougies Ladurée qui se convertit au bien-être Des bougies Ladurée !

Retrouvez le monde Ladurée sur www.laduree.com

Notez ce produit
snipet-image
par

Ladurée

50


Rédigé par nancybesse

le 10 avril 2017

Tags :

Leave a comment