Marque > [ Chanel ]

CHANCE Eau Vive de Chanel

Il est difficile de croire que le parfum CHANCE de Chanel existe déjà depuis 12 ans. Sérieusement… Ça passe à une vitesse dingue ! Alors pour fêter cet anniversaire, la marque se devait de marquer le coup en lançant CHANCE Eau Vive de Chanel.

CHANCE Eau Vive de Chanel CHANCE Eau Vive de Chanel

Découvrir CHANCE Eau Vive de Chanel

Alors pour fêter les 12 ans de Chance, la marque de haute couture Chanel se devait de célébrer sa joyeuse création olfactive avec l’arrivée d’une nouvelle interprétation de son célèbre parfum. Voici donc le CHANCE Eau Vive.

 

Un flacon surdimensionné

 

Avec son flacon surdimensionné, cette nouvelle interprétation olfactive rejoint déjà la famille CHANCE – qui comprend également CHANCE Eau Fraîche et CHANCE Eau Tendre -, ce nouveau produit est délicatement pétillant et romantique. C’est aussi  la première fois que le parfumeur Olivier Polge (fils du légendaire parfumeur français Jacques Polge qui avait créé Coco, Égoïste, Allure, Coco Mademoiselle et bien d’autres) travaille avec Chanel.

Un opus réussi !

Cette version était trop belle pour ne pas la sentir. Un concentré d’énergie jeune, un cocktail vitaminé en quelques sortes ! Le parfum vous cueille avec ses éclats de pamplemousse et vous revitalise le sang avec ses oranges.

Fraicheur estivale

Peu à peu, le parfum révèle le jasmin et le musc, déjà trouvés dans la première version de CHANCE, avant de s’installer dans un sillage de vétiver frais et de cèdre-iris. Bref c’est frais, estival par conséquent.

Si vous vous souhaitez prendre votre chance avec ce nouveau parfum, alors foncez !

 

 

 

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur Mimosa & Cardamone Cologne de Jo Malone


Rédigé par Christel Caulet

le 29 août 2015

Un petit mot à ajouter ?