Cuir Impertinent de Mugler

Voilà un produit qui va vous séduire car de belles matières premières ont été choisie pour ce parfum : Cuir Impertinent de Mugler se fait désirer à quelques semaines de Noël ! On vous le garantit !

Découvrir Cuir Impertinent de Mugler

Cuir Impertinent de Mugler
Cuir Impertinent de MuglerCuir Impertinent de Mugler

 Là, vous serez en présence d’un parfum de haute voltige tout y est si luxe que c’est à se demander si le luxe ne gagnerait pas aussi l’univers des parfums. C’est sans aucun doute la raison pour laquelle la gamme Les Exceptions de Mugler a été créée. Jusque là, Mugler avait réalisé de jolis opus très commerciaux avec des parfums gourmands comme Angel. Cette fois, Mugler lève le niveau d’un cran avec Les Exceptions comme s’il se lançait un nouveau défi. Évidemment ce parfum ne peut pas vous laisser indifférent : on aime ou on déteste.

Parfum stylé

 On se retrouve donc avec un parfum stylé d’une sobriété très luxueuse. Un bijou de design avec un très beau flacon noir qui s’ouvre avec une boucle en métal. Graphique, design, luxe dans l’inspiration incontestablement.   Impossible donc de passer à côté sans le reconnaitre.

Une collection exclusive

Le Cuir Impertinent est l’un des jus proposés dans la collection exclusive. Difficile de vous dire autre chose  que mon coup de cœur pour ce parfum. Ultra sensuel, il combine l’élégance de sa contenance avec des matières premières sélectionnés avec intelligence. Un mariage en douceur et à la fois en puissance de l’odeur fumée et très spécifique du cuir des bottes enduites du goudron des soldats russes de l’époque, adoucie par l’ambre et rehaussée par l’anis étoilé. Impossible de ne pas l’aimer, je vous le garantis ! Cette essence  est tellement délicate, chic et noble. Vous ne passerez pas inaperçue !

Tarif

Cuir Impertinent de Mugler, 80 ml : 170€

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le parfum Minuit d’or de Lolita Lempicka

Vaporiser le Parfum « Pas ce Soir » de BDK PARIS
Parfum « Pas ce Soir » de BDK PARIS
Sentir Séville à l’aube de L’Artisan Parfumeur
Séville à l’aube de L’Artisan Parfumeur
Mettre les Parfums de Grasse de L’Occitane
Parfums de Grasse de L’Occitane
Sentir Aura de Mugler, le nouveau parfum
Aura de Mugler, le nouveau parfum
Asperger le Premier parfum de Tiffany & Co
Premier parfum de Tiffany & Co
Allumer Baies Colorées de Dyptique
Baies colorées de Dyptique
Mettre la bougie Ambre de dyptique
Ambre de Dyptique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.