Parfum > [ Parfum femme ]

Majestic Rose de Yves Saint Laurent

Il y a toujours la sensation d’avoir un objet précieux voire confidentiel. Vous savez, ce que l’on se transmet de main en main, uniquement. Un parfum d’exception, d’une certaine manière. C’est ce sentiment que j’ai eu dès que j’ai eu entre les doigts Majestic Rose de Yves Saint Laurent. Une classe indéfinissable.

Majestic Rose de Yves Saint Laurent Majestic Rose de Yves Saint Laurent

Découvrir Majestic Rose de Yves Saint Laurent

Forcément, il a une grâce infinie. Une élégance qui fait corps avec son packaging. Une certaine noblesse d’art, ce Majestic Rose de Yves Saint Laurent. Il en impose immédiatement. Naturellement d’une certaine façon. D’ailleurs, c’est l’effet voulu par cette nouvelle collection unique Collection Orientale qui vous plonge ailleurs littéralement.

Parfum à la rose

D’ailleurs, certaines seront très certainement étonnées par ce parfum qui sent une rose différente. Très éloignée de nos standards habituels. On est en Orient littéralement. Une signature olfactive puissante.

Cette collection vous fait  voyager 

Voyage en Orient plus spécialement. Majestic Rose véhicule des sensations orientales aussi. Le flacon incarne à merveille les palaces du Moyen Orient sans oublier que ce parfum rend hommage à la reine des fleurs : Le Rose dans toute sa splendeur avec ses notes très orientales aussi et ses épices qui vous plongent en Orient. Un voyage délicat et à la fois puissant teinté de senteurs différentes à celles que l’on connait. Ce parfum s’adresse à celles qui aiment l’ailleurs incontestablement.

Tarif

YSL Édition Haute Parfumerie, Collection Orientale Luxury : 199€

A découvrir

Découvrir le parfum Mon Paris Couture d'Yves Saint Laurent Mon Paris Couture d’Yves Saint Laurent

Découvrir le parfum Mon Paris d'Yves Saint Laurent Mon Paris d’Yves Saint Laurent

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur L’Extase de Nina Ricci


Rédigé par Christel Caulet

le 25 avril 2015

Un petit mot à ajouter ?